Salut les gars
Voila quelques reponses pour les derniers
tyutu :
Effectivement, tu peux avoir 200 euros sur cette offre.
L´offre est valable jusqu´au 31/01/07. Concernant les jeux, on aura a peu pres tout vu sur ce topic.
Moi personellement, on m´aura tout repris ! vieux jeux de foot y compris, jeux à 3 euros y compris...
Vous pouvez trouver sur le topic (sais plus quelle page)le scan de mon ticket de caisse de reprise, avec des titres tels que fifa 2001 ou des vieux jeux tout naze....
Le plus simple, c´est que tu telephone a ton magasin pour leur demander leur politique (qui est censée etre nationale...)
Concernant les stocks, je sais pas quoi te dire. Il est vrai que beaucoup de consoles sont reservees, et qu´on est plus qu´a deux semaines de la sortie, mais il est impossible de prevoir le nombre de consoles livrees dans chaque magasins, et surtout le nombre de reservations....
Si ton score games en est à plus de 100 reservations, je pense qu´ils n´en auront pas dispo pour le 8.... à voir...ca sera la surprise pour tout le monde je pense ^^
Tiens nous au courant de ce que tu fais !
true-jehuty : oui, c´est ok, c´etait meme le 1er post de ce topic lol
Chbench : 301 ^^
N´hesitez pas à laisser vos questions, et surtout nous dire si vous avez un bon d´achat !!
Bye