CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'offre SCORE GAMES

Chbench
Chbench
Niveau 31
22 novembre 2006 à 22:55:11

Ca sert à rien, mais...
300ème post :fete:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 09:51:45

Salut les gars :)

Voila quelques reponses pour les derniers :)

tyutu :

Effectivement, tu peux avoir 200 euros sur cette offre.
L´offre est valable jusqu´au 31/01/07. Concernant les jeux, on aura a peu pres tout vu sur ce topic.

Moi personellement, on m´aura tout repris ! vieux jeux de foot y compris, jeux à 3 euros y compris...

Vous pouvez trouver sur le topic (sais plus quelle page)le scan de mon ticket de caisse de reprise, avec des titres tels que fifa 2001 ou des vieux jeux tout naze....
Le plus simple, c´est que tu telephone a ton magasin pour leur demander leur politique (qui est censée etre nationale...)

Concernant les stocks, je sais pas quoi te dire. Il est vrai que beaucoup de consoles sont reservees, et qu´on est plus qu´a deux semaines de la sortie, mais il est impossible de prevoir le nombre de consoles livrees dans chaque magasins, et surtout le nombre de reservations....

Si ton score games en est à plus de 100 reservations, je pense qu´ils n´en auront pas dispo pour le 8.... à voir...ca sera la surprise pour tout le monde je pense ^^

Tiens nous au courant de ce que tu fais !

true-jehuty : oui, c´est ok, c´etait meme le 1er post de ce topic lol :rire:

Chbench : 301 ^^

N´hesitez pas à laisser vos questions, et surtout nous dire si vous avez un bon d´achat !!

Bye

true-jehuty
true-jehuty
Niveau 1
23 novembre 2006 à 10:57:54

moi je viens des les applé et je leure ai demandé si c´etais possible d´acheté une ps2 quille revende
a 99€+manette avec 10 jeux occase pour leure faire reprendre de suite pour avoir ( comme il ma dit 225€ sur la wii )

il ma dit non c pas possible de magouillé comme ça :-(

true-jehuty
true-jehuty
Niveau 1
23 novembre 2006 à 11:01:42

en gros il ma dit que ça me couterai bcp plus d´ argent car les jeux d occase acheter 3 euros il me les reprendré pas 12€ mais 1 €

en gros pour avoir l offre il me faudrais vendre ma ps2 plus 10 des mes jeux

pas envie

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
23 novembre 2006 à 12:59:18

C´est pareil pour mon ScoreGame, le vendeur aurait même été pret à racheter seulement les 10 jeux sans la PS2, pour 12,5€ le jeu, si seulement le jeu avait au moins 3€ de reprise, ce qui veut dire qu´il fallait que j´achete des jeux à 9€, j´en aurai eu pour 90€, pour avoir 125 € de réduction, soit dont une économie de 35€ sur la Wii.
C´est mieux que rien vous allez me dire, mais j´ai préféré la réserver dans mon supermarché Auchan, là au moins je suis sur de l´avoir le 8.
En plus j´avais un bon d´achat de 25€ sur l´achat de la Wii + 1 jeu.

pchan94
pchan94
Niveau 5
23 novembre 2006 à 15:04:34

moi je suis degouter il mon pas reprit ma ps2 elle est trop veille!!

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:04:14

Ben vous avez pas de chance....
Je crois que vos vendeurs sont mal renseignés sur leur propre offre... enfin bon.
Pour ceux qui auraient des doutes sur la possibilité de se faire reprendre des jeux tout pourris, voici les photos de mes achat de jeux à 5 euros, et de leur reprise immediate à 12,50 euros.

http://img459.imageshack.us/img459/3312/achatdusieclebg1.jpg

http://img231.imageshack.us/img231/8184/ticketsgqa4.jpg

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:12:29

OUPLAAAA!!! Je vous arrete desuite avec vos combines a 2 centimes!

Je me suis arreter devant le magasin et j´ai prit une photo de l´offre et si on li les petits caractere en bas on comprend tout a cette offre...

Score Game n´est pas si dupe que ça ils ont prevut le coup... C´est sur une WII a 190 euros sa vaut le cout :P Mais bon finit les reves...

Je vous met les liens des 2 images (les photos ont etes prisent avec mon portable) zoomez et lisez les petits caracteres en bas...

http://img143.imageshack.us/img143/7364/dsc00071qq4.jpg
http://img389.imageshack.us/img389/7271/dsc00072uv5.jpg

Si je ne suis point aveugle les series et les jeux de PS2 reprise pour cette offre sont les series de PS2 et Jeux Inferieur ou Egale a 5000 (Donc c´est a dire des jeux et des consoles pas trop vieille)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:15:35

Ou tu as vu que les jeux portaient un numero de modele ?? ? :hum:

C´est pour les consoles, histoire qu´ils ne reprennent pas de consoles trop trop vieille.

Pour ce qui est des jeux, DANS LE CAS D´UNE REPRISE DE CONSOLE PLUS JEUX, il n´y a pas de conditions.

Y´a qu´a voir la photo de mon ticket de caisse et voir FIFA 2001 à 12,5 euros pour comprendre.........

En meme temps ca commence a saouler de repeter 10 000 fois les memes trucs sur ce topic...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:16:42

[HS]HEY oOlHuNtAlOo je vois que tu est aller au score game de grand var :D j´y passe souvent la bas derriere ma mere bosse au magasin juste a coter coffea :D[HS]

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:17:55

^^ terrible

ben c´est la bas que j´ai eu ma wii a 190 euros si tu veux ^^

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:18:40

Ou tu as vu que les jeux portaient un numero de modele ?? ?

Bah sur les boitiers et les DVD mec... Ha ha ha, quand on sait pas on parle pas. Il suffit de regarder, en europe ce numéro commmence toujours pas SLES ou SCES, aux US c SLUS, etc... C connus, il suffit d´avoir bidouiller un tout petit peu sur PS2 pour savoir ça :D

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:20:58

Bon, je dois y aller pour ce soir.

El Grego, ca a rien a voir avec les numeros de serie des consoles.

En meme temps j´en ai rien a f****e de ce que vous pouvez penser de cette astuce.
Je suis juste la pour essayer de faire gagner des sous aux gens. tickets de caisse a l´appui.

Je reviendrai repondre ici demain

A plus tout le monde

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:21:04

je t´ai ajoutez dans mon msn :D car je ne comprend pas trop trop ta combine :D

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:22:45

El_Grego c´est uniquement pour la console le numero de serie et encore, mon SG ma repris ma Ps2 Model 3000

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:26:31

Pas de prob´ les gars, pour l´offre moi j´y connais rien... Je répondais juste à la question: "Ou tu as vu que les jeux portaient un numero de modele ?? ?" ... Et je suis désolé, mais ils en portent bien un numéro de modèle. Après qu´il soit utilisé pour l´offre, j´en sais keudchi (même si ce plan m´a l´air foireux... A mon avis, il est tombé sur un teubay qui a fait n´importe quoi mais je pense pas que tout le monde puisse faire ça dans n´importe quel ScoreGame, heureusement pour Score Game d´ailleurs lol).

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:28:47

En tout cas mon SG m´a repris Doa2 et Iss donc a mon avis ils reprennent tous les jeux ! :rire:

Dj-pumbly
Dj-pumbly
Niveau 6
23 novembre 2006 à 16:38:56

juste pour dire que score games c des bouricot car sur leur pub il precise scph 5000 alors que sa existe pas les 1ere ps2 sont des 30004, donc je pense qu´il se sont tromper et pensé au serie 50000! et le pire je c qu´il on repri a certain endroit des scph 30 004! lol trop fort. mais faut arreter de pousser le bouchon trop loin "genre j´achete tout chez vous et vous me reprener tout pour 200€" c abuser et il vont plus vouloir reprendre les jx apres puisque rien les oblige a reprendre certain titres! voila mon avis

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:59:29

Moi je dis tout cocotte pareil comme dj-pumbly...

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:37:56

Dites la carte mémoire ca compte en plus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment