CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'offre SCORE GAMES

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:52:42

:up: pour les bouletS QUI SPOIL!!!

lex_d_c
lex_d_c
Niveau 4
21 novembre 2006 à 21:29:00

http://www.scoregames.com/resa-wii-prix-emv.htm

babababa_13
babababa_13
Niveau 3
21 novembre 2006 à 21:41:36

Moi j´ai pas de scoregames a coté de chez moi, et même pas du tout du département.

Vous pouvez me dire dans quels scoregames vous etes allés et les offres qui y étaient appliquées.
(Parce que si je me tape un gros déplacement pour rien...)
Je suis du 64 (près de Pau)et je crois que les plus près c´est soit Toulouse ou Bordeaux !! :hum:

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
21 novembre 2006 à 21:46:06

Je suis allé a TOulouse, 3 magasins (bientot 5 fin Novembre)
Offre parfaitement appliquée

babababa_13
babababa_13
Niveau 3
21 novembre 2006 à 21:50:38

Oui mais celle du site internet ou celle ou y faut donner une GC + 2 jeux + 100€ pour la Wii ?

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
21 novembre 2006 à 21:51:34

J´ai trouvé une technique pour les embrouiller :sournois: :
Je vais leur dire que j´ai appellé le 0825 800 184 (numéro de la chaîne Score Games) et qu´ils m´ont dit qu´il n´y avait aucune restriction sur les jeux lorsqu´on prend cette offre.

Le vendeur va peut-être céder!

Peut-être que vous pourriez essayer d´appeller ce numéro vous aussi (ceux qui doutent encore de l´offre) pour voir s´ils se contredisent ou pas. C´est 0.15€ la minute.
Personellement, quand j´ai appellé à ce numéro, le gars avait l´air trop perdu et pressé d´en finir (faut dire que j´ai appelé à 16h55 et que ça ferme à 17h les pauvres!)

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
21 novembre 2006 à 21:52:45

Relis l´offre, ce n´est pas la bonne
Pour la gc, c´est pas comme la ps2, je crois que c´est 60 la gc+ 10 euros par jeux

gm14
gm14
Niveau 7
21 novembre 2006 à 21:55:11

Bon demain je reserve la wii au score games et j´ai fait come toi sauf que j´ai une ps2 sans jeu qui sert a rien j´ai voulu prendre des vieu jeu a 5euro le vendeur ma dit que ct 12euro minmun pour que sa marche le truc, je sais pas si il ma owned mais bon j´ai perdu 14euro pour rien...

babababa_13
babababa_13
Niveau 3
21 novembre 2006 à 21:57:52

Non mais royalgigolo, j´ai juste cité une offre marqué la page d´avant qui apparamment était appliquée dans une boutique.

J´ai bien lu l´offre sur le site au sinon.

Dis moi pour les jeux PS2, ils font pas ch*** si c´est des jeux pourris de chez pourri ?( sur Toulouse évidemment !)

evilryu03
evilryu03
Niveau 5
21 novembre 2006 à 22:07:53

En tout cas moi j´ai vendu pas mal de jeux avant de découvrir l´offre, ce qui m´a fait 118€ de bon d´achat et en rentrant chez moi le soir, j´ai vu ma bétise en découvrant l´offre (au final j´ai perdu de l´ordre de 30€). Je suis donc retourné au magasin pour vendre mes consoles (PS2 et GC) et il m´ont repris tous les jeux qu´il me restait, pour la plupart des tout pourri que j´ai retrouver au fond du placard (du style tony hawk underground 1, burnout 2 ...) et c´est passé comme une lettre à la poste. Me voila donc avec un peu plus de 335€de bon d´achat ^^.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:12:45

100€ pour 10 jeux pffff
T´en achètes 2 neuf pour 120€ :sarcastic:
C´est une honte !

babababa_13
babababa_13
Niveau 3
21 novembre 2006 à 22:15:55

Ben non c´est pas une honte.

T´es pas obligé de leur amener le tout dernier jeu, bien au contraire !! :-d

krysprolls
krysprolls
Niveau 6
22 novembre 2006 à 18:02:26

bon pour info,
j´viens d´appeler Score games, je confirme pour le numero de série (inférieur à 5000 c´est mort; fait chier le mien c´est 3000 !)
Sinon après avoir posé plein de questions il m´a aussi dit que les jeux defoot inférieurs à la saison 2005 c´était mort aussi ( donc si vous voulez vous débarasser d´un fifa 2002 ou d´un Pes3, c´est mort aussi)
Pour le reste, c´est bon !

tyutu
tyutu
Niveau 6
22 novembre 2006 à 21:32:57

Bonjour
je désire faire l´acquisition d´une wii

j´ai une playstation 2 à vendre , avec 2 manettes, 1 télécomande pour dvd, 10 jeux ( plus ou moins vieux )

un magsin me prend tout ça pour 100 euros chez moi, c´est pouri, autant la garder !! !

l´offre score game me parait trés intéréssante, en effet 200 euros c´est le double tout de même

le probléme :
je n´ai pas de magasin score game chez moi

je peux eventuellement me déplacer a 60kms mais je ne veux pas le faire pour rien et je voudrais être bien sûr de tout

l´offre est elle encore valable ?
n´importe quel jeux sont pris ?
si je fais cette méthode, je me retrouve avec une réservation de wii chez score game ( cela me pousse a refaire 60 kms pour allé chercher la console le jour J )
mais a ce que j´ai pu lire, beaucoups de gens ont réservés chez score game, résultat je risque de ne pas avoir ma console le 8 et d´être bloqué a attendre qu´ils renouvellent le stock
j´ai bien compris ? si oui c´est un peu emmerdant

merci d´avance pour vos réponses

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:45:07

Me semble pas que ça a été dit sur ce topic, mais j´ai vu sur une pub (dans jeux vidéo magazine :) ) pour cette offre qu´on pouvait avoir 30 euros de réduction en vendant 2 jeux DS quand on achète un jeu wii :)

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
22 novembre 2006 à 21:48:43

J´ai une question, mais n´oubliez pas de repondre aussi à tyutu ^^

Pour la GameCube, il y a aussi un numéro de serie comme la Play2 ou pas ? (pour la revendre)

Et si oui, c´est quelle serie que l´on peut vendre ?

Merci !

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:29:46

tyutu-> L´offre dure jusqu´au 31 janvier 2007.
Pour les jeux, certains Score Games prennent n´importe lesquels d´autres sélectionnent.
Pour ce qui est de la réservation, demande leur pour savoir si tu feras parti de la 1ère ou de la 2ème vague de livraisons.

mathomgef-> Pour la GameCube, pas de numéro de série, je leur ai demandé, et j´ai aussi l´offre sous les yeux, y´a rien de précisé.

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
22 novembre 2006 à 22:35:53

Bon, bah, merci beaucoup Jey_dc3 !

true-jehuty
true-jehuty
Niveau 1
22 novembre 2006 à 22:36:48

oOlHuNtAlOo si j achete une ps2 qui revend a 90€ avec 10 jeux a 50 le tout a 140€ je peux la faire reprendre par le meme magasin 10 min appré pour avec 200€ de réduc pour ma wii ?

final_killer74@hotmail.com

krysprolls
krysprolls
Niveau 6
22 novembre 2006 à 22:54:00

réponse simple :OUI !

aucun problème

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment