vous allez rire, je n´est pas d´image à proposer^^ en comme je vais pas tarder à partir je pense, je passe mon tour
black_sadomario >>> Arrête de t´oncruster comme ça, gagne ton tour ou soit le premier à dire "à moi" au passage de tour...
C´est à Duolloyd
Duolloyd n´a pas d´image, tentez votre chance...
A moi.Non, je sais pas quoi mettre, alors je passe mon tour.
Ahem
ouais c bon j´avais pas vu ke ton tour avait été confirmer
a moi !
C´est à Momoitalia
bah à moi
http://img80.imageshack.us/my.php?image=yobo2.jpg
bon alors j´ai du effacer quelques truc http://img295.imageshack.us/my.php?image=llov4.jpg
c´est a moi vu tu n´a pas dis "a moi "
g été trop lent
Luigi´s Mansion pour momitalia
Luigi´s Mansion Non ...??? momoitalia
Meugnon a ete le plus rapid a toi
luigi´s mansion
meugnon a toi
B_sm >>> T´es au 56k
http://img139.imageshack.ck.us/img139/7110/ns006xx8.png
The Legend of Zelda