QUE du NINTENDO comme dis au début...
Au fait, euh... Flashback était sorti sur Snes
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00001845.htm
et du sega ont peut?
nn
Je sais, mais je répondais à ta question pas sur FlashBack ...
QUE NINTENDO !! !!
Aller le_constat, sort nous un jeux de l´univers Nintendo
Bon, ben je passe mon tour, alors
moi j´en ai une qui attend là, je vous la met ?
Alors à moi, vous allez souffrir alors...
je peu ?? ???????? je peu???????????
Désolé, j´ai été élevé avec la Megadrive et la Playstation, alors je m´y connait pas trop
http://img157.imageshack.us/img157/258/mvd2ds020is3.jpgj´attend pas la réponse
A Mr Bush, il a demandé en 1er
a Mr Bush
Un Jeu de Puzzle en Flash, connais pas de nom
mario land
bon je suis :dsl: mais je dois y allé continué sans moi (je reviendrais)
super mario
Mario vs Donkey kong 2?