le_constat si c´est marqué au debut sur mon 1er post
Le but est simple,vous postez une image de jeu vidéo de nintendo
c´est bien marquer NINTENDO ^^ refait en une constat
c´est pas sympa d´avoir donné la réponse aussi vite !
lolbon allé j´en mé une
http://img171.imageshack.us/my.php?image=mwr5.jpg
Ps je ne sais plus si je l´ai deja mise celle la mais bon tan pis ^^
C´est bon, je passe mon tour
Mr-Bush Je croyais qu´il ne restait plus que Bubbancy et momoitalia, et ils n´avaient pas l´air de vouloir continuer
Super Mario 63 DS
super mario 64 ds
mario 64 sur DS
Super Mario 64 DS Faute de frappe
super mario 64 ds?
Et merde, tant pis
ba enfaite c´est juste super mario 64mais bon c bon quand meme a toi le_constat
Non c´est 64 DS car il y a Yoshi ^^
à ki?
C´est à le_constat
Comment que vous étiez nul sur FlashBack, il est trop connu, on voit que vous n´êtes pas de l´époque quand il faisait Carton...
bon ba a le_constat
vas prendre tes médoc papyje déconne
Bon alors on peut ne pas faire QUE des jeux Nintendo?