Il est connu
c´est fait la reserver momo ^^
ca me fait pensser a jurassic park
C´était un jeu sur Megadrive
Bubbancy je ne t´es pas compris
a oui mais c que les jeux nintendo
un indice ?
Euh...C´est sur megadrive...Ca commence par F...Et le héros s´appelle Conrad
je sais que jurassic park c´est sur megadrive vu que je l´est ^^ j´ai juste dit que ca mit fesais penser ^^
sinon ta pas compris quoi momo?
ba sa Bubbancy Posté le 11 novembre 2006 à 17:13:50 c´est fait la reserver momo ^^
lol
far cry lol
ma réponse Far Cry
la reserve je voulais dire désolé ^^ mais j´ai dit ca car ta dit :
* momoitalia profil * Posté le 11 novembre 2006 à 17:10:22 avertir modérateur * je vous invite a faire votre "reserve d´image" ^^
a ok dsl je suis con ok autan pour moi
Y´a eu un Far Cry sur Megadrive?
C´est pas la bonne réponse.
c koi le jeu alors
mais c´est un jeu nintendo ou pas ton jeu constat?
https://www.jeuxvideo.com.com/recherche/0-far%20cry.htm
Ben non tu vois bien qu´il n´y en a pas eu
le_constat ba je c pas moi je dit sa au hasar mais il faut obligatoirement un jeu nintendo
Non, c´est pas un jeu Nintendo, mais c´était pas marqué que c´était obligé
C´est Flashback...http://fr.wikipedia.org/wiki/Flashback_(jeu_vid%C3%A9o)
fatal fury