pokemon colosseum
momoitalia >>> C´est meignon qui a bien rep au mien, c´est à lui
je sais même pu a qui c´est la ^^
Dsl momoitalia mais l´autre s´était inscrusté ...
A toi le_constat ^_~
a oui c vrai y a l´autr qui ces inqrusté lolmoi je suis a fond dedan lolautan pour moi ^^
c à le_ constat
Allé le Constat !! !!!!!!!! aaleerrrrr
okenfaite c´est a cause de black_sadomario mais bon dslallé go
Okay, attendez 5 minutes
da´c
hallo le_ constat ici mario galaxy
ha dsl
je vous invite a faire votre "reserve d´image" ^^
bon si revien pas faut ke kelkun s´y colle
http://img292.imageshack.us/img292/5559/yahouujpgyd2.png
il a dis "5min" attendon ^^
Patience ...
je sais pas du tout dsl