A hunter
Mon abonnement à WoW est fini, donc oui je m´emmerde et je viens dans ce topic qui est pas mauvais du tout.
De plus comme personne ne poste de lien en voila un.
http://img230.imageshack.k.us/img230/5720/imagesmq4.jpg
L´image est un peu petit, je m´en excuse.
un jeu tout pourri (je trouve) que j´ai fait l´erreur d´acheter.