c´est pas FF3 t sur???
non c bien rude factory
ce serait pas Zelda ?
A toi kiloras
NON C RUDE FACTORY
Dsl j´avais pas vu ton message, tu l´as posté pendant que j´écrivais le mien
A TOI KILORAS
bon allé j´y go @+
bon allez comem hier j´en ai fait un super dure, aujourd´hui je met un image facile a trouver, attention je veux le titre entier !
http://img135.imageshack.us/my.php?image=12bb7.jpg
Metroid Prime 2 Echoes
ouaip c´etait ca, bon c´etai facile comparée a celui que j´avais posté hier ( a savoir ca =>http://img152.imageshack.[...]mage=estquoixd5.jpg
bon a toi kabuto ^^
On ne vois pas grand chose j´admet mais ce jeu est culte
http://img132.imageshack.ack.us/img132/6295/alex4cg.jpg
Alex Kid in miracle world
Mais la ca n´a rien a voir avec Nintendo...
L´image est petite, on voit pas grand chose. Mais ça ressamble à un genre de mario
Bien joué Brond alex kidd sur master system II
salut tout le monde je voulais savoir si il y aura un jeu avec la wii quand je l´acheterai merci de bien repondre
Wii sports mais c´est y´a déja un topic sur ça
A toi Brond!