CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo wii et zelda

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
11 novembre 2006 à 13:16:11

moi je trouve que NINTENDO se base un pu trop sur zelda pour nous donner envie d´acheter la console mais quand nous aurons fini zelda il n´y as pas pour le moment de jeux impresionant les call of duty c´est tous les meme , les mario party sur gamecube c´etait deja pas top alors sur wii on peut s´en passer ,dragon ball il y as eja eu budokai 3 sur ps2 et il ressemble trop ,alors il ne nous surprennent pas beaoucoup ils ont interet a faire des efforts le seul jeux vraiment nouveaux c´est red teel et heroes

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:19:10

déjà le temps que tu finisse zelda d´autre jeux seront déjà sorti :)

coussi
coussi
Niveau 9
11 novembre 2006 à 13:27:25

y a d´autre jeu : super smach bros, metroid , mario galaxie.................

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:27:32

C´est quand même chiant de ne pas avoir le choix, d´être quasiment obligé de prendre Zelda pour s´amuser sur Wii.
Finalement il n´y a qu´un joueur Wii type, celui qui aime les jeux Nintendo. Autant dire que le public sera aussi restreint que pour la GC et la N64.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:29:03

bha a pars zelda y´aura plein de jeux :nonnon:

c´est fou comment les gens peivent jugé une console avant meme qu´elle ne soit sortie

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:30:03

On attend qu´une chose : que tu nous les cites pour qu´on puisse changer d´avis :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:30:24

Deja en train de raler qu´"il y a pas de jeu sur Wii".

La console est pas sortie, et vous voulez quoi ? que TOUT le monde y trouve son compte ?

Faudrait en reparler en mars pour que ce debat vaille quelque chose.

La line up de départ est plutot bonne...

spawn52
spawn52
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:30:46

Y a pas que Zelda, y a bien d´autres jeux intérressant telle que, Sonic and the Secret Ring, Red Steel, Excite Truk Monster 4x4, SSBB, et pleins d´autre, d´ici que tu ai tout ça, le choix des jeu aura atteint les 100 ! :ok:

coussi
coussi
Niveau 9
11 novembre 2006 à 13:31:19

c´est que zelda fait bocoup parlé de lui il y a quand meme 15 jeux qui sorte a la sorie

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:31:34

SSBB.... t´as le temps encore... :hum:

RaghErty
RaghErty
Niveau 2
11 novembre 2006 à 13:31:39

nan je ne pense pas, je suis d´accord que pour certains il n´y ait que Zelda qui les force a acheter la Wii, mais n´oubliez pas le gameplya innovant de la Wii, a lui seul il promet d´exellents juex pour la suite !!
Je pense donc que des jeux comme Rayman, CoD 3, Red Steel et ZELDA :bave: peuvent nous faire patientez le temps de d´attendre les nouvelles sorties sur Wii ( et puis pour les fans de NINTENDO, rien que zelda , on pourrait passer tout notre temps dessus xD

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:31:52

Mouais ok vous êtes pas des mecs bien éxigeants, normal que vous trouviez votre bonheur.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:33:17

Moi je n´acheterais pas d´autre jeux tant que zelda ne m´aura pas lassé :) ou pas avant que je l´est finit

coussi
coussi
Niveau 9
11 novembre 2006 à 13:34:14

moi de toute facon je veut juste jouer a zelda (sa va deja me prendre pas mal de temps) et apres je vais surment arreté les jeu vidéo (sa commence a etre chian c´est toujours la meme chose)

badsoso
badsoso
Niveau 6
11 novembre 2006 à 13:34:32

red steel et dbz

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:34:43

Perso je suis exigeant, mais c´est pas la peine de brailler alors que la console est meme pas née.

Pour la DS c´etait pire !! RIEN au depart de la console. Malgres ca, la console a plu, les editeurs ont suivi, et finallement le succes.

Si d´ici 3 mois, la wii fait ses preuves niveau ventes, crois bien que les editeurs de jeux ne vont pas se priver de develloper en masse (comme la DS).
Alors attendons un peu, les annonces viendront. On ne peux pas demander a une consle d´avoir 10 hits au lancememnt

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:36:40

nan enf ait la wii ne manquera pas de jeux d´éditeur tiers, ça on le sait, mais c´est au niveau du lin up de sortie que poemoon a raison, en 2007 ça aura surement changer, mais pour l´instant, a noël faudra aimer les jeux nintendo pour ce prendre une wii avec plusieur jeux, en toutes la consoles next gen soufrent de ça malheureusement, sur 360, PS3 ou Wii a part 4-5 jeux que tout le monde atendait, les lin-up sont pas géniaux malheureusement, du moin pour ceux qui sont pas fans des jeux en question... moi ça me pose pas problème j´aime la plupart des licences nintendo quand elles sont bien éxploitée, et j´aime certaine licences 360 et PS3 du lin-up dans le cas ou j´aurai voulu me prendre une de ces deux la...

mais globalement, les gens vont être asser coincer avec la next gen, y´a que la 360 qui commence a réèlement acumuler un certain nombre de vrai bon jeux, et il lui a fallu 1 an j´avai jamais vu ça....

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:37:23
  • Poemoon profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 13:31:52 avertir modérateur
* Mouais ok vous êtes pas des mecs bien éxigeants, normal que vous trouviez votre bonheur.

Y´a pas besoin d´être éxigeant pour trouver son bonheur puis si il y a pas d´autre jeu qui te plait t´attend et c´est tout voila tu va pas gueler a chaque fois que ta pas ce que tu veut

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:38:52

Pas au lancement mais au moins sur les plannings. Des hits variés ce serait chouette aussi, les jeux prometteurs sont tous édités par Nintendo. Certains parlent de soutien des éditeurs-tiers ouais je veux bien mais bon.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:41:04

Bien sur, les editeurs sont frileux, pourquoi engager des projets coutant beaucoup d´argent pour une console "exclusive" (ne pouvant pas etre portée sur les PS3 et 360) et n´etant pas sur du tout de rentabiliser.

Je te promets que si 4 millions de Wii sont vendues a noel, les annonces pleuvront en janvier :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment