...... (télé) ^^
elle fait 36cm, et là ou elle se trouve, c´est juste en face du lit, donc, déjà la taille de la tv/36, c´est pas trop petit pour jouer à la wii ?
ps: j´entends parler, mais c´est quoi la wiimote et le nunchaku, la wiimote=la manette et la nunchaku=les deux télé-commandes reliés à un fil o_O
