CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question par rapport à la taille de ma

ienjul
ienjul
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:33:25

...... (télé) ^^
:salut:

elle fait 36cm, et là ou elle se trouve, c´est juste en face du lit, donc, déjà la taille de la tv/36, c´est pas trop petit pour jouer à la wii ?

ps: j´entends parler, mais c´est quoi la wiimote et le nunchaku, la wiimote=la manette et la nunchaku=les deux télé-commandes reliés à un fil o_O

:merci: :ok:

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:35:35

C´est aussi petit que pour jouer à n´importe quelle console. :)

Wiimote = télécommande
Nunchaku = petit pad à tenir dans la main gauche avec le joystick.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/54/Wii_remote_(nunchaku).jpg/150px-Wii_remote_(nunchaku).jpg

PS : Titre attirant, bravo :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:37:20

wiimote c´est la télécommande, le nunchuck c´est l´accessoire avec le stick analogique.

sinon 36cm c´est minuscule, pour profiter un tant soit peu d´une console 55cm me parait le strict minimum...

Kirby_Yoshi
Kirby_Yoshi
Niveau 4
11 novembre 2006 à 12:40:42

Bah je pige pas ta derniere phrase mais bon la taille de ta télé tu t´en fiche, la wii est compatible avec toute les télés, meme si elle a une moins bonne qualité sur les HD ( pour l´instant ) tant que tu vois bien sur ta télé c´est bon je pense :(

ienjul
ienjul
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:41:26

a, donc sur l´image on voit la télécommande à droite et le nunchaku à gauche.

ok, :merci:

ienjul
ienjul
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:43:58

kirby, c´est pas par rapport à la taille de la télé, mais plus est ce que j´en profiterai bien ?
voilà la quesion, car je pense que jouer à la wii devant un écran petit va restreindre la jouabilité :(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:13:31

oui sur 36cm pleins de choses seront gachées comme les écrans splités.

55cm me semble un minimum

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:17:44

Moi j´ai une télé 51cm ca devrais aller je pense mais quand je joue a starfox adventure je trouve que ca fait un peu flou quand même :(

Fate10
Fate10
Niveau 36
11 novembre 2006 à 13:24:19

Plus la télé est petite, plus l´image est belle soit dit en passant.. Jouer aux consoles sur une immense télé de salon c´est moins agréable.. Enfin, je trouve..

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:25:50

si tu joue a 1 ( enfin si tu joue solo) sa pourra aller avec 36 cm :ok:

mais si tu joue en multijoueur la sa risque d´etre :fou: ....

john_easy
john_easy
Niveau 6
11 novembre 2006 à 14:25:12

en tout cas ta télé devrai posé un petit probleme pour le pointeur de la manette, c´est clair que plus la téle est grande et plus c´est interrésan parcqu´avec ta petite télé t´aurai meme pas a bouger la main de 30 centimetre pour que le pointeur soit a l´autre bou de la télé :lol:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:27:19

:rire:

Fate10
Fate10
Niveau 36
11 novembre 2006 à 15:07:02

C´est la taille du capteur de mouvement qui compte.. :hum:

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:40:52

:lol: , il est trop marrant ton titre!! :lol:

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:52:50

que t´ais une télé immense ou minuscule ca change pas le fait que c´est la sensor bar qui s´occupe du pointeur !

La wii est pas différente des autres consoles, plus la télé est grande et de qualité, plus c´est agréable !

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
11 novembre 2006 à 15:56:30

La mienne fait 55cm

Faut dire que mon budget me laisse pas le choix :snif: ou je prends la wii, et je lui fais une croix dessus et je me paye une nouvelle tv plasma ! Le choix est pour l´instant vite fait

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:00:43

Ma 26´ (66cm) devrait amplement faire l´affaire ! Pour jouer entre copain ya toujours la 30´ du salon !

vegito64
vegito64
Niveau 9
11 novembre 2006 à 16:08:31

c´est vrai que tout seul la taille de la télé ne gène pas mais c´est pour jouer à 4 que sa pose problème :hum:

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:10:39

tu joueras à 4 ailleurs !

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:47:08

avec ma game cube, sur 3 ans, j´ai dû jouer 3 fois à 2 ^^, je joue surtout en solo.

ps: ex: pour les fps/genre red steel qui à l´air vraiment bien, une télé 36 cm m´a l´air vraiment petite !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment