CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images totalement exclusives de Zelda TP

Crippler
Crippler
Niveau 7
11 novembre 2006 à 13:07:09

GoW est un jeu hors du commun, on en verra pas de comme ca avant longtemps, et il marquera les esprits c´est une référence.
Mais a mon avis Zelda sera bien plus qu´un référence, ce sera le Nec Plus Ultra des jeux (encore a mon avis hein).
En gros GoW pour moi est inconstablement un jeu d´exception, mais Zelda sera bien plus que ca :p)

romain4951
romain4951
Niveau 2
11 novembre 2006 à 14:03:41

zelda tp sera le meilleur jeux de toute lé console. Ancun jeux lui arrive a la cheville apar au niveau graphique, mais les graphique ne font pa le contenu du jeux. GoW se termine en moin de 10h sa ve dire ke le jeux na r1 ds le vendre comme la plupart des FPS qui sont de tres courte duré de vie.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:46:13

y a des jeux de légendes qui se finissent en moins de 10h: Metal gear solid par exemple :)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:25:44

MGS est un bon jeu pas un jeu de legend lol, deja son manque de difficulte est ca duree de vie trop courte luis font default, tout comme RE4 qui est superb mai bien trop facile.

zelda rest le meilleur jeu toute console confondu, car mem si il y a bcp de bons jeux qui existe aucun ne nous fait vivre une tel experience.

coussi
coussi
Niveau 9
11 novembre 2006 à 16:10:24

ne vous avancez pas trop en disant que zelda sera le meilleur jeu de oute les console etc..
car moi je penser que zelda TWWallé etre exellent javai vue des site qui lui avé mi 20
et quand j´y ai jouer j´ai vraiment été decu et il ma pas vraiment marqué alors attender d´avoir fini zelda avant de dire que c´est le meilleur jeu

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:32:12

the-darkgamer Posté le 11 novembre 2006 à 15:25:44 MGS est un bon jeu pas un jeu de legend lol, deja son manque de difficulte est ca duree de vie trop courte luis font default

Aller va encore un pro-N qui parle de ce qu´il ne connaît pas, termines un MGS dans son plus haut niveau de difficulté, sans radar et avec game over dés que tu es détecté et on en reparle.
Quant à la durée de vie désolé mais ce n´est pas ce qui fait la qualité d´un jeu, tu n´achètes pas un bouquin en regardant le nombre de pages si ?
MGS est une série de légende, au moins au même titre que Zelda. D´ailleurs regardez les most wanted famitsu : MGS4 1er ou 2ème, Zelda TP 8ème...no comment.

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:40:10

MGS est une série de légende, au moins au même titre que Zelda. D´ailleurs regardez les most wanted famitsu : MGS4 1er ou 2ème, Zelda TP 8ème...no comment.

C´est pas toi qui disais qu´il ne fallait pas généraliser un avis personel à tous les joueurs? Et après ça tu sors des chiffres d´un magazine japonais comme s´ils représentaient l´opinion générale. Dans ce débat d´abrutis, il n´y en a pas un pour rattraper l´autre semble-t-il.
Si vous pouviez vous contenter de jouer aux jeux que vous appréciez sans venir saoûler tout le monde en permanence ça ferait pas de mal de temps en temps...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:42:21

_Legolas_ c est bien beau d apporter ta science en venant nous traiter d abrutis, mais t es pas en position de juger quoi que ce soit. ici on est sur un forum de jeux video et on parle de jeux video ca me parait logique. toi meme qu est ce que tu fais la si il faut se contenter de jouer aux jeux que l on apprecie sans venir en discuter ici?

kaaa
kaaa
Niveau 6
11 novembre 2006 à 16:43:12
  • coussi profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 16:10:24 avertir modérateur
* ne vous avancez pas trop en disant que zelda sera le meilleur jeu de oute les console etc..
car moi je penser que zelda TWWallé etre exellent javai vue des site qui lui avé mi 20
et quand j´y ai jouer j´ai vraiment été decu et il ma pas vraiment marqué alors attender d´avoir fini zelda avant de dire que c´est le meilleur jeu

:d) :ok:

j ai tester hier la partie avec le loup fais pitie

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:43:22

Tu es stupide ou tu le fais exprès ? Justement en donnant les chiffres d´un sondage qui concerne beaucoup de joueurs je ne donne pas mon petit avis perso genre "moi j´aime Zelda alors c´est le meilleur jeu de tous les temps, tout le reste c´est caca" (je ne vise personne hein)

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:49:52

Qu´appelles-tu beaucoup de joueurs? Je suis vraiment pas convaincu que les classements Famitsu représente bien les gouts occidentaux, et c´est bien de ça qu´on parle en l´occurence...
Et quant bien même une majorité énorme des gens préfèrent un jeu à un autre, cela en fait-il pour autant un meilleur jeu? Chuis tjs pas convaincu (surtout qu´entre nous la majorité des gens... on se comprend)
x_hellsing_x ->Pour ce qui est de débattre je suis bien d´accord quand ce n´est pas répétitif et un minimum constructif. Quand il s´agit juste de répéter des choses redites et redites ça devient pénible... Quand je dis "abrutis" ça réfère surtout au débat, je ne me permets pas de juger des gens sur qui le seul avis que je peux avoir vient d´un forum...

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
11 novembre 2006 à 16:51:38

Conclusion -- > :) chacun ses gouts ?

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:54:59

En gros c´est bien résumé :p

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:57:00

Je n´ai pas parlé de goûts occidentaux, j´ai parlé de la qualité de MGS et ce ne sont surement pas les joueurs européens, bouffeurs d´EA games qui sont capables d´en juger.
Après je n´ai pas dit que MGS était meilleur que Zelda, je ne m´amuse même pas à les comparer. Je défends juste que, comme Zelda, c´est une série de légende.

Et non les gars il n´y a pas que Nintendo dans la vie, désolé.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:58:12

pour MGS d accord avec toi poemoon :)

(c rare que je dise ca hihi)

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
11 novembre 2006 à 16:58:34

:rire2: et dire que ce débat existe depuis toujours :oui:

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:10:36

Ben voilà finalement on en revient à la même chose... Je pourrais continuer en disant qu´EA Games sort de bons jeux aussi (ce qui est parfois le cas en plus) et que je n´aime pas MGS (sans pour autant nier ses qualités indéniable).

Maintenant, si le but est de faire un classement des jeux "de légende", la liste est longue et doit probablement varier pas mal d´un joueur à l´autre (à l´exception de certaines licenses qui laissent des traces dans l´imaginaire collectif)

Punaise, je sais pas ce que j´ai à parler comme ça aujourd´hui... Ca doit être toutes ces essais qui me montent à la tête.

Kir0
Kir0
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:07:55

(dites, c´est normal que ça soit alliasé à mort?)

Vive Zelda TP =D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment