CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TROP LES BOULLES

ninipo
ninipo
Niveau 5
10 novembre 2006 à 12:05:45

pendant les vacances j´étais tt le temps à Paris et g un pote qui a eu 2 entrées gratuites pour le salon du jeu vidéo Porte de Versaille. Et celle qui a pu le faire rentrée avait sa meilleur amie qui s´occupé du stande WII! et donc elle lui a prété la Wii pendant une journée et il a essayé de m´appeller mais comme par hazard j´étais pas là!!!!!!! :snif2: J´en pleur encore!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:10:56

Tain mais franchement qu´est ce qu´on s´en branle O_o Dans 27 jours c´est bon...

chupanibre
chupanibre
Niveau 5
10 novembre 2006 à 12:11:35

MITHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

je connaissai une nana du stand wii aussi, elle me disais que personne ne touchais au console

AHAHAHAHAHAH ne plus ct des version beta, ct même pas les vraie jeux des version beta aussi et toi tu veu nous faire croire sa HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

bobwc
bobwc
Niveau 9
10 novembre 2006 à 12:26:58

j´avou c´estjuste des meufs en interim. Elles y conaissent rien au jeu.

Au salon carrement, j´avais trouver les touches tout seul pour NFS, et jlui avais donné.

Tu crois qu´il vont les laisser comme ca les wii a de sinterims pour les tester ?

Et pui comme dit chupanibre. C´était des Consoles DebugMode. Donc, ca veut dire qu´il lui ont preter le socle avec et tout le bordel pour la restart en cas ou

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:28:18

en parlant de ca, l´une d´entre elle, pendant que je testais mario galaxy ne savait pas ce qu´etais un BOSS ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:29:27

le responsable du stand wii c´était mathieu minel, pas une fille.

Donc tu ments...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:30:06

enfin toi ou ton pote...

chupanibre
chupanibre
Niveau 5
10 novembre 2006 à 12:31:02

C´est abusé les mensonges qui passe sur la toile, les mecs ne réfléchise pas avantde poster!

sa me rapell lemec qui disai qu´il avais la wii depuis cet été par ce que son pere travaillais chez nintendo

ninipo
ninipo
Niveau 5
10 novembre 2006 à 13:17:00

g pas dit que c´étais LA responsable du stande! c´est une responsable. Elle lui a passé wii sports, zelda, et je sais plus koi! Mais bon si vous me croyez pas c pas mon probleme! Et puis si les gens me croivent pas et ben c leurs probleme!

PS3TROBIEN
PS3TROBIEN
Niveau 6
10 novembre 2006 à 13:21:43

moi je te croive

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:35:08

il n´y avait qu´un seul responsable, mathieu minel. Pas besoin de plusieurs responsables sur un petit stand comme ca...

Les hotesse d´accueil étaient des intérimaires uniquement chargée de faire tester rapidement la console aux badots.

Donc non on te croit pas, personne ne te croit.

C´est tout simplement impossible ce que tu racontes donc impossible de te croire.

Les consoles montrées au salon étaient pour la plupart factice en plus, les kits de dev étaient cachés derrières et se pilotaient avec une manette gamecube...

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
10 novembre 2006 à 13:37:41

ninipo franchement comme je m´en torche le Q de ta vie ... sort de chez toi au lieu de raconter tes histoire de no Life ...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
10 novembre 2006 à 13:48:46

´tain les gars, je suis allé dîner chez Shigeru Myamoto hier soir !

On s´est fait une partie de Metroid Prime 3 sur sa télé de 200 cm ! C´était trop bien ! Surtout qu´après, y a Ken Kutaragi qui est arrivé et comme il avait trop bu, il a commencé à insulter Shigeru et sa Wii et tout et tout...

Bref, une soirée bien délire avec mes potes de chez Nintendo et Sony. Shigeru a réglé ses comptes avec Ken sur une partie de Wiisport tennis. Ken s´est fait laminer et est parti en gueulant et en essayant de piquer une Wiimote au passage (sans doute pour faire de l´espionnage industriel...)

Bref, après on a fini la bouteille de Saké avec Shigeru et on a joué à Red Steel en multi pour finir la soirée.

Du coup, si vous voulez des précisions sur la Wii, demandez moi !

ninipo
ninipo
Niveau 5
10 novembre 2006 à 14:27:30

Mais merde j´en ai rien à foutre que vous me croyez ou pas! Moi je dis ce que je c je cherche pas à me casser la tete avec des gars comme vous! serieux vous voulez vous prndre la tete avec des précisons c pas mon probleme! moi après c plus mon probleme. (d´ailleur la meuf du stand j´en c pas plus sur elle que vous)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:07:47

d´un coté osef un peu puisque nous on l´aura dans quelque jours ... :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment