CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule sur Nintendo Europe

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:04:49

Grrr..
Un petit topic pour exprimer un coup de gueule a Nintendo Europe, qui ne se décide toujours pas à attribuer l´argent pour que chaque pays bénéficie de pub wii. Il y a un mois ou deux, Nintendo disait pour sa future campagne de publicité que tout le monde sera innondé de Wii... Et la, à -28 jours quand même, de nombreuses personnes en France ne connaissent toujours pas la wii

Evidemment, il y aura du bouche à oreille... mais n´oublions pas que les cadeaux de fin d´année commencent début novembre!!!!!!!

Alors, please, Nintendo France, quelques pubs de wii à la télé... au lieu de nous foutre du nintendogs à foison.....

Au Japon, les pubs ont déjà commencé (de toute façon, la bas, ils sont déjà au courant lol), aux Etats Unis, ça fait longtemps aussi que les pubs ont commencé....

Merci. Pousseez vos coup de gueule ou remarque ici.

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
10 novembre 2006 à 10:13:48

Tant que tu y es, demande leur aussi qu´ils arretent de se foutre de nous avec leur boutique sois disant VIP et leurx cadeaux de merde que personne ne veut.
J´ai + de 8000 etoiles a plus savoir qu´en en faire.

Quand on compare les milliers de goodies sur la boutique jap, c honteux.

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:20:59

t´inquiete pas, il vous nous sortir un jeu NES pour la modique somme de 9000 étoiles..... ils vont trouver un moyen de liquider tout ça lol!

nan mais serieusement, meme si les cadeaux VIP sont pourris, moi sa me gave qu´il ny´ a pas de pub wii, personne ne la connait encore et on est a -28 j c´est abusé

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
10 novembre 2006 à 10:33:21

faut reconnaitre que côté pub pour grand public, c´est le vide intersidéral... pourtant à moins d´un mois de la sortie de la console et à un moment où les cadeaux de noël se décident dans les chaumières...

Faudra pas qu´ils viennent pleurer si leur console est un échec :sarcastic:

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:39:13

je pense pas a un echec... le bouche à oreille, le succès de la DS etc ....

Le seul souci, pour moi, c´est que Nintendo va rater le coche de noel. Les études Marketing le prouvent : plus de 50% des achats de cadeaux de noel se font début - mi novembre... apres il yen a beaucoup aussi à la dernière minutes (début décembre grâce au 13ème mois).... C´est dommage de perdre des consommateurs comme ça, surtout que Nintendo fait tout ça pour être présent à Noel, seul face a Xbox360, vu que la PS3 est pas la, faut en profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baboue35
Baboue35
Niveau 7
10 novembre 2006 à 11:21:07

Pr en revenir à ce qui disait JipeeHey sur les points VIP, aujourd´hui y´avait pour 5000 etoiles le jeu Age of empire DS .
j´ai eu le temps de le commander. mais c´est parti comme des petits pains ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:29:31

Merde, dommage que je n´ai plus de points VIP :( Age Of sur DS ça m´aurait bien tenter de l´essayer :snif2:

PS: Jolie collec´ Baboue O_x

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:32:49

Eh ouais, les cadeaux VIP sont souvent vraiment nuls, mais dès qu´un cadeau bien est à dispo, faut savoir être là au bon moment, la centaine d´Age of Empires a pas duré bien longtemps :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:36:38

Tant pis, je continuerais à y jouer sur PC :nah: :o))

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
10 novembre 2006 à 11:42:06

Je suis pas forcement a la recherche de jeux.
Je suis tombé sur celui de zelda, mais je l´avais pas pris car c pas un jeu que j´aime.

Par contre j´aurais bien ete tenté de voir de vrais goodies (utiles ou pas) lié a la DS (saccoches en forme de casquette de mario...sisi ça existe)

Sinon comment vous faites pour choper les jeux? c juste de la chance? ou previennent ils?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:43:41

Prévenir?

Ah non c´est pas leur genre :rire: :o)) :snif: :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:45:11

IRONIE DU SORT :| Truc de fou sérieux, au moment ou je poste mon précédent message, je reçois la NewsLetter de NIntendo sur Age Of Empire ou il est CLAIREMENT écrit : "COMMANDEZ LE DANS LE CATALOGUE ETOILE LE JOUR DE SA SORTIE" soit aujourd´hui car il sort aujourd´hui..

C´est la première fois que chuis prévenu de ça è_é

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
10 novembre 2006 à 11:47:00

mdr, non cest vrai que la boutique VIP est vraiment naze, en plus faut acheyer je sais pas combien de jeux pour avoir des etoiles pour sacheter UN jeu lol

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
11 novembre 2006 à 19:50:14

J-26 et toujours aucune pub télé ou papier ou autre.. :nonnon:

Je sais pas si c´est seulement en France ou dans tous les autres pays d´Europe.. Personne n´a eut des échos sur la pub de la Wii?

En plus, je crois qu´ils ont un budget beaucoup plus grand pour la Wii par rapport à la Game Cube..

:hum:

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
11 novembre 2006 à 19:54:15

c´est pas la peine de s´inquiété nintendo savent ce qu´ils font.
vous verez dans quelques jours des pub a foisons dans plusieurs magasins, tv, panneau pub.....
moi jme fait aucun soucis :ok:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:16:47

On se fout de nous aussi à propos du soi disant lancement mondial et du 2ème secret que j´attend toujours... :snif2:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:18:44

dans le magasin toy´s "r"us d´a coté de chez moi je peut vous garantir que la wii est loin de passé inaperçu (grosses pencartes a l´entré du magasin et aussi dans les rayons jeux vidéo). :ok:

raptor21
raptor21
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:19:20

c´est net que niveau goodies sur le site...on a des jeux ou des trucs"bien" 1 fois (ok, 2 fois) par an...

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
11 novembre 2006 à 20:19:55

J´ai déjà des pubs chez moi .
Dans les catalogues de jouets pour les fêtes .

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
11 novembre 2006 à 21:25:16

pas de pub tv au qc! nintendo fait chauqe année plusieurs pub de leur produit mais pas cette année, p-e a sa sortie!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment