Savez vous combien de Wii seront dispo pour le mois de Decembre en France ?
10 dans toute la France..... donc yora des magazin qui n´auront que la manette , que la peritel ou ssmplement la boite vide ....
Pq tant de souffrance? me dirait vous.......Parce que la vie est injuste !! !!
je dirais meme plusla Wii est injuste!! !!
-_-"