regardé cette vidéo où la wii,le wiipad et zelda twilight princess sont en pleine production:
http://www.nintendo-masteaster.net/xtnews/news-4689.htm
deja publié
deja posté mais t´aurais pas pu trouver le titre du topic
(: su^per la video ca me fais tripper que ma petite wii va passer dans les main de c´est ports! Je ne laurai que a noel arghhhhhhhhhh!