En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a quand les bornes Wii?
Valin
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:50:30
oui quand est-ce qu´on pourra tester la Wii sur les bornes dans nos micromania?
s´il ya qqun qui est au courant...
merci
darkwam
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:52:11
apparement micromania, score game et compagnie ne tarderont plus a recevoir les bornes, mais sachent qu´elles ne seront pas jouable partout ! voir limite nul part :
=> plusieurs revendeurs me l´ont affirmé
Puppetmastaz
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:52:14
Il y avait eu une news sur PN annonçant les bornes US où il était précisé que les bornes arriverait après la mi-novembre en Europe si mes souvenirs sont bons . Mais je ne sais pas si ça concerne aussi Micromania .