CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of duty 3....Wii

yoan45
yoan45
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:26:09

nfs:carbon ou COD3 ?

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
10 novembre 2006 à 08:48:01

bah COD3...Enfin elles datent du 9, peut être que vous les avez déjà vues...

C´est vrai que la différence entre le pS2, Xbox1 et la wii ne se situe pas vraiment dans les graph mais plutôt dans l´animation, la précision des effets ( lumiere, fumée etc..). Ca bouge vraiment bien. On se croirait sur 360 si on regarde pas les textures...Mais ca presage quelques chose de bon pour la suite en tout cas.

Rozen
Rozen
Niveau 15
10 novembre 2006 à 09:04:26

Yo :cool:

ayaa, j´ai une deuxième paire de lunette si tu veux, je te l´offre, ça urge là :hap:

Différence entre les versions Xbox 360 & Wii :

1/ La version Xbox 360 est plus fluide !

2/ La version Xbox 360 est plus belle techniquement, plus aboutie, de l´aveux même d´Activision qui déclare se concentrer surtout sur le Gameplay (on a pas fini de la voir cette excuse)

3/ La version Xbox 360 a un mode multi joueur géniale, la version Wii n´a rien :honte: Là aussi, Activision déclare se concentrer sur le gameplay...à ce rytme, on aura juste droit à la jaquette :rire:

Dire que la version Wii est quasi semblable à la version Xbox 360, c´est de la mauvaise foi, rien que sur les screens la différence saute aux yeux...Pfff, pourquoi pas un jeu aussi beau que GOW sur Wii tant que tu y es :p)

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
10 novembre 2006 à 11:00:24

je sais bien que c´est largement en dessous. Mais faut avouer que c´est largement mieux que ce qui pouvait se faire sur les ps2 et xbox...Franchement ca bouge largement mieux !

chupanibre
chupanibre
Niveau 5
10 novembre 2006 à 11:09:53

J´aime bcp la wii mais je suis fatigué de lire les post de gens assez ridicule.
dire de COD3 wii est BEAU est déplacé!
Certe il n´est pas vilain et ne pique pas es yeux mais il n´est pas beau non plus, il est normal quoi!
C´est vraie que sa bouge bien, l´ayant essayer au MGS je sais de quoi je parle et l´utilisation de la wiimote est assez sympa.

Mais imaginez vous un soir vous rentrez du bloulot ou du lycée et vous voulez jouer, bah sa vous casera les couilles de devoir bouger la wiimote même si des petits geste sufisent!

A la longue je pense que se ne sera soulent de jouer avec.

Mais sachez que j´ais reservé ma wii LOL

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
10 novembre 2006 à 11:41:28

Exact, on dirait que vous cherchez à vous rassurer en disant qu´il est beau :honte:

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
10 novembre 2006 à 12:23:31

putain jvien de regarder les nouvelles video de cod3 sur wii mises par ign et ben c´est moche, très très moche.
Franchement ils auraient pu faire beaucoup mieux, pour moi c´est des graph niveau game cube et j´ai pas envi de mettre des loves dans un jeu que l´on pourrait qualifier de niveau GC.
je comprend pas mario, metroid, red steel tony hawk, sonic ... sont des jeux très bien fait, alors pourquoi pas COD3?
jsuis déçu

Rozen
Rozen
Niveau 15
11 novembre 2006 à 10:49:20

Eh bien mon chèr daulphin57, y´a plusieurs raisons :

1/ Ca prend du temps de faire un jeu ^^

2/ Activision à crû bien faire en prenant le moteur du jeu de la version Xbox 360, mais la Wii n´arrive pas à le faire tourner Lol

3/ Activision n´a certainement pas envie de se casser le cul pour la Wii, se disant qu´après tout, mis à part une odieuse repompe de Far Cry, on ne trouvera rien en FPS qui tienne la route.

4/ Pas de mode multi car il serait obligé de prendre en compte le Wiimote, et là c´est trop casse couille pour pas grand chose.

5/ Mis à part ça, la plupart des studio s´en branle royale de la Wii, preuve en es THQ par ex. qui ne sort que Bob l´éponge :rire: idem pour la plupart des autres studio...

Donc vaut mieux attendre 6 bons mois après sa sortie pour se faire une idée concrète, car Zelda TP sur la Wii est exactement identique à la version GC si ce n´est la Wiimote ^^

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:56:40

Wait and see les tests de jv.com

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:26:37

sur la video le gars qui jou il a l´air de galerer ...

D-Blaze
D-Blaze
Niveau 1
12 novembre 2006 à 22:21:46

COD3 sur la Wii c´est de la bombe!
Certes les graphiques sont moins beau que sur la PS3...mais cette console ( PS3 ) n´offriras que de bons graphiques...rien de plus..
La Xbox 360 ouai c´est meiux que la PS3 mais moins bien que la Wii.
Les graphiques de la Wii sont équivalent pour la Xbox 360 et la Wii! Ils le disent partout!..et surtout ne vous fiez pas aux vidéos sur internet..fiez vous au jeu lui-même quand il sortira! vous serez plus surprios que vous le croyer!
PS3 = Graphiques
Xbox 360 = bien équilibrer dans tout
Wii = Bien équilibrer dans tout sauf que c´Est la meilleure console côté maniabilité et jouabilité! Ce qui fait de la Wii la meilleure des consoles...mais bon..ça reste mon opinion!
J´acheteré COD3 sur Wii trop cool!

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
12 novembre 2006 à 23:08:43

Rozen cé quoi tu radote la toi! Un bon FPS sur Wii tu peux penser à Red Steel Metroid prime far cry ... Va joué avec ta boite et *********************

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:13:03

naan fo pa éxagéré sur 360 c plus beau certe, mais c´est pas nn plus a des kilometres! sur wii ca reste tout a fai ds les standards actuel et ce kil disent parout c ke jamais une console comme la X box1 ne pourra afficher ca!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment