http://www.gamepowerexpo.be/
C´est un salon de jeux video , qui se déroule a Gand... Et il y aura la Wii mais Que 3 jeux jouables :
-Wii Sport
-Wii Play
-Zelda
Donc pour ceux qui sont près de Gand (Belgique) , c´est interresant mais pas celui qui est dans le sud de la France...Cela se passe apres-demain donc c´est plus pour les Belges qu´autres chose...
Donc voila , c´etait juste pour prévenir...
Gimlie113