impressionnant quand on pense que c´est juste pour la réserver...
trice76
Niveau 8
09 novembre 2006 à 17:44:27
C´est un gros Fake la photo ou ils sont assis....c´est simplement une secte de mendiant et ils sont adossés au magasin de Jeux Video juste parceque c´est le plus chaud de la galerie marchande (surchauffe de la PS2 oblige)!!!
trice76
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:28:42
UP
wii-girl
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:31:53
petite question! Combien de jours vont il attendre? merci d´avance!
Touffyk
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:33:45
déjà posté
trice76
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:33:58
Si il trouve un travail qui les sortent de l´enfer des mendiant .....