En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quest wiimote
petsounds
Niveau 8
09 novembre 2006 à 14:44:46
salut je voudrais savoir si avec un jeu de tennis lorsque je ferais un coup droit le perso le fera a l´identique et poura t´on regler la sensibilité car a force d´ avoir le bras en l´air on pourrait avoir des crampes merci
tutendo05
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:53:50
Je crois maleureusement que tu n´as pas bien saisie le systéme dela Wiimote!
Un simple coup de poigné suffit
zowie2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:54:52
Oui, la sensibilité de la manette est règlable
Greglucky
Niveau 7
09 novembre 2006 à 14:57:37
sinon pour répondre je crois qu´i y a deux types de réglage: Le temps réel (mouvement=mouvement à l´écran)comme le jeu de tennis de baseball, etc.. Ou alors scripté (tu fais un geste= une action ou un mouvement précalculé àl´écran).