Jaimerai savoir quand sort zelda sur gamecube au canada ou en amerique du nord si vous preferez?Merci
19 / 11 / 2006
Une semaine après la version WII il me semble
ah ouai GameCube
désolé
gamekult nous dit :
11 décembre 2006
merci les gars, mais jai entendu, je ne me souvien pas ou, quil sortirai le meme jour que celui sur wii
Quand je pense que les Américains l´auront dans dix jours...
Vous savez toujours pas?
si nous avont pour la grande partie entendu la version wii a la sortie de la wii et la version gamecube 10 jours plus tard