En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
on pourra jouer en live avec la wii?
bono77
Niveau 8
09 novembre 2006 à 12:05:07
merci de repondre gentillement.
galor
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:06:39
oui ont pourra
spyroledragon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:07:05
oui. tu pourras même demander à un pote d´allumer sa console, car les consoles restent joignables même éteintes !
Ca ne s´appelle pas le live mais le wiiconnect24
bono77
Niveau 8
09 novembre 2006 à 12:08:18
ah sa c bien!!! j´adoré un pti mario kart en live!
James2142
Niveau 9
09 novembre 2006 à 12:08:45
comment on pourra se connecter au live avec la wii?
neolex
Niveau 9
09 novembre 2006 à 12:26:50
la console est Wi-fi, pour ceux qui n´ont de connexion sans fil, il est possible de la relier en cable ethernet, avec un adaptateur LAN USB.
darkwam
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:29:26
si tu as un routeur wifi chez toi, elle sera connecté H24... sinon il y´aura un adaptateur ethernet vendu separement...
Bibi300
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:56:57
" tu pourras même demander à un pote d´allumer sa console, car les consoles restent joignables même éteintes ! "
donc a 1h du matin , le gars va te reveiller pour jouer ?! ? pas genial comme truc.( ou bien j´ai pas tout compris )
Brendan29
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:59:20
en faite la wii est tt le temp conecte a internet(on peut avoir un mail a 1 heure du mat mais la wii va pas te sauter dessus pour te forcer a jouer une partie online )
Bibi300
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:00:30
ouais mais ça fera quoi ? un bruit ? une sonnerie ? une alarme ? une alerte genre militaire ? ( O_O )
ameloule
Niveau 2
09 novembre 2006 à 14:42:56
je sais pas quel genre d´alerte ca sera mais ca sera surement reglable... "mode dodo" et hop plus de bruit!
darkvlap12
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:44:52
ça ne fera rien ^^
C´est juste que dès que tu la remet en état d´interactivité, tu vois sur l´écran ce qu´il s´est passé
The-darkgamer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:45:19
comme il y a un hau parleur dans la wiimote elle pourait se metre a sonner pour te dire que tu a une invitation, mai ce qui fait peur ces pour les piles, j esper que nintendo va metre en place un system de baterrie