15 ans
Et puis pour info, je pense que ceux qui achetent la wii sont les joueurs de la premiere heure ...
NES, master, SNES, N64, etc ... Donc le vieux de 30 balais restent accrochés à Nintendo, et ce sans etre scotchés aux basques de Microsoft et Sony
il ne faut pas dire 30 balais ilnous reste du temps. moi je dit la vingtaine a nos ages les unites ne sont plus de bon tons
Hoooo mais t´es un copain ... toi !! ! J´ai 29 ans tu me classes dans la vingtaine ??
Bieennnn
Y´a aussi Astaroth1979 qui est fan Nintendo depuis sa plus tendre enfance (même s´il est Belge, bon )
J´pense aussi comme Mr_Platinum, il y a beaucoup de gens de 25/30 ans qui sont toujours fidèles à Nintendo.
Moi ça fait plus de 10 ans que j´en suis et je regrette strictement rien
Pour l´instant ça fait une moyenne d´âge de 19.944444 ans. On va dire 20 quoi. Qui a dit que Nintendo c´était pour les gamins déjà
mr_platinum -> regarde ma fiche moi aussi j´ai 29 est jusqua preuve du contraire du moment que je ne change pas de dizaine je reste dans la vingtaine
23 ans et j´ai bien l´intention de jouer sur console au-delà de mes 30 ans!!! Enfin, j´espère...
21 et je vois pas pourquoi il y´aurais un age ou on doit arreter
[Climteastwood] Posté le 09 novembre 2006 à 11:02:12 Mister Platinum Oui, après 30 ans c´est finis les jeux vidéos, il faut grandir
Non la moyenne d´âge est de 31 ans maintenant! Donc les trenteanires il vous reste un ans de jeu!
15
je ne vais pâs me l´acheter
Honnêtement j´espère avoir l´envie de jouer le plus longtemps possible...J´ai pas l´impression qu´elle s´arrêteras pour l´instant, c´est déjà ça
Vu mon état d´esprit de toute façon Y´a des chances pour ça continue encore un peu
15 ans !: ok:
22 ans et joue pour s´amuser, pas pour la mode ou la puissance ^^
bah c´est beau tout ca.
moi également fidele a la nintendo
j´aimerais tant revoir sur mon écran tv un super mario bros 3
Fallait garder la SNES
shadok666 => y´est pas trop tard pour retrouver ca tu sais... sur les braderies ou sur le net, tu trouves ca pour pas tres cher
Attend je deconne pas, j´ai un pote ila pris les carac des consoles, il a dit:
" C´est elle la plus puissante, je prendrais celle là !! "
Mdr si un jour je deviens comme ca je ne joue plus au jeux vidéos c clair.