CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Test de GOW par Gamekult

daplino
daplino
Niveau 7
09 novembre 2006 à 09:45:01

Salut à tous,

loin de vouloir ajouter de l´huile sur le feu de la gueurre des consoles, ce topic à pour unic but de faire part de ma déception (peut être trop anticipée il est vrai, mais je suis souvent assez d´accord avec leur tests) quant au test du jeu qui m´aurait bien fait acheter une 360, à savoir GOW.

Je vous laisse le soin de juger par vous même :
http://www.gamekult.com/t[...]000074844_test.html

Pour moi les trois principaux point noirs décrit sont : - claque technique qui s´estompe au bout de deux heures de jeu.
- répétitivté du jeu dans son ensemble, histoire bateau.
- Le jeu se finirait en 8heures (10 euros l´heure, c´est pas très rentable...)

Donc voilà tous mes espoirs de vieux gamer désabusé se tournent désormais vers la Wii, et Bilou n´aura pas mes sous (pour info, ultra HS, Bilou à revendu 0,2% de ses parts de crosoft pour 57 millions de dollars :hum: )

daplino
daplino
Niveau 7
09 novembre 2006 à 09:47:45

Et tant que j´ai la parole, j´ai gagné un concours pour pouvoir tester la Wii ce samedi à Gand en belgique, en VIP ( :gni: ), pendant 1 heure et demi avant l´ouverture du salon.

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
09 novembre 2006 à 09:57:11

chanceux

daplino
daplino
Niveau 7
09 novembre 2006 à 11:31:46

Quoi, aucune réaction, personne n´a lorgné sur Gears of War sur ce forum :question:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:33:40

J´le lorgné du coin de l´oeil seulement, maintenant je le lorgne plus du tout. Il seras miens dans un an ptete, quand il auras bien baisser de prix pasque foutre 70€ juste pour une claque graphique euh ben :hum: Autant télécharger la démo quoi.

D´un côté ça m´arrange, je serais pas tenté comme ça :)

daplino
daplino
Niveau 7
09 novembre 2006 à 11:42:26

Ouais c´est vrai qu´au fond c´est plutôt une bonne nouvelle pour le portefeuille et puis d´ici à la sortie sur PC il aura peut-être bonifié.

Le temps passe, les grosses annonces défillent, les millions de dollars transformés en pseudo killer-app toujours plus beaux et plus gourmand et toujours rien de vraiment exceptionnel depuis RE4... La Wii se fait plus qu´attendre. :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:43:46

Et ouais, ainsi va la vie :gni: Des promesses, rien que des promesses.

Imagine GoW sans ces graphismes...Il vaudrait pas grand chose, un ptit jeu sympa en occaz´ mais sans plus...

Quel monde de merde parfois :(

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
09 novembre 2006 à 12:04:26

Euhh on parle bien d´un 8/10 gamekult :doute:
A savoir le site qui est connu comme le plus impitoyable dans ses notes ?

Faut pas oublier que les notes des sites américains ( et svp pas de remarques du genre les américains s´est des bourrins ) varient entre 8.8 et 9.8 sur 10.

8/10 de gamekult s´est une bonne note.
Geras of est vraiment une tuerie, seulement microsoft a voulu presser Epic de sortir avant noël leur jeu, histoire qu´il y ai enfin une killer app qui fasse vendre plein de console à Noël.
Imaginez vous un peu Gear of 2 :ok: qui sortira plus tard.

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
09 novembre 2006 à 12:07:54

Et pi ok, l´histoire est pas super originale, mais dans un jeu d´action s´est pas le principal.
Je dirai que les 2 plus gros défauts qu´il a, c´est seulement 3 modes multis ( ça c´est inexcusable pour un jeu qui se voulait prendre la relève de halo ), et l´IA des ennemis pas super développée.
La durée de vie, c´est pas un problème, moi je jouerai direct en difficile.

En tout cas apparement on sent que Epic s´est concentré sur les graphs au dépend d´autres aspects.
Comme je viens de le dire, GOW 2 sera une tuerie :ok:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:08:41

samedi je serai a gand aussi. histoire de me faire encore plus envie.(deja au salon l´année passée j´ai fais ttes les demo de Twilight Princess(sur gamecube) et j´arrivais pas a lacher. ca va etre pire cette fois ci mais j´aurai moins lgt a attendre^^)

lenstof
lenstof
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:42:33

8 c´est une excellent note sur game kult :ok:
Maintenant c´est sûr que 8-10 heures de jeux c´et pas énorme...

daplino
daplino
Niveau 7
09 novembre 2006 à 12:47:50

-Grandmanitou- > J´ai pas dit que le jeu étais mauvais, mais ya au moins 10x plus de buzz autour de ce jeu qu´il n´y en avait pour RE4 ou Zelda TP par exemple (rappel RE4 avait reçu un 9/10 sur GK), sans parler de le mattraquage de pub qui nous pends au nez dès qu´il aura atteint les étales...

Et oui je suis d´accord avec toi quand tu dis qu´un bon jeu d´action peut se passer d´une bonne histoire, mais déjà moins d´une bonne mise en scène (de série B dixit GK) et pire le côté gueurre de tranchées qui veut qu´on passe son temps planqué derrière tout ce qui le permet en dépassant le tête un fois de temps en temps, ça paraît ultra répétitif. Bien sur tout ça reste à vérifier. mais le test de Gk m´a fait l´effet d´une douche froide.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:52:48

Gears of War , c´est comme Just Cause , c´est comme SOTC ou Kingdom Hearts...

on aime ou on aime pas.

mais le principal c´est pas de s´amuser ?
alors bon arretons de cracher sur les autres consoles, le principal c´est de s´amuser.

que ce soit sur Wii, PS3 ou 360.

:ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:01:43

Ce qui fait surtout chier c´est la durée de vie, honnêtement payer 70€ pour 8h de jeu c´est du foutage de tronche.

daplino
daplino
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:13:47

Beau message de paix bibi300, j´adhère à 100% :ok:

Je ne parlais pas directement de la 360 mais avant tout de Gears of Wars (qui m´aurait peut-être fait acheté une 360 :globe: ).

Mais GOW est quand même présenté comme ´la bombe universelle qui fracasse tout´ et ne cible pas de public précis (enfin si mais juste au niveau age alors), si je n´avais pas lu ce test de GK j´aurai peut être fais le pas vers la 360, et j´aurai été probablement déçu.

j´ai eu presque la même chose avec Oblivion, les screens et les echos de ci de là m´ont fait penser qu´il étais exceptionnel. Heureusement j´avais un PC qui tenais à peu près la route et j´ai juste Upgradé ma Carte graphique, 200€ pour le jeu et la CG et j´y ai presque pas joué depuis (une 10aine d´heures)

Certains jeux m´ont vraiment attrapés (Zelda ALTTP, OOT, Shenmue 1 et 2, Metroid Prime, RE4 et dernièrement Phoenix Wright sur DS) sans me lacher sans que je les ai terminés, probablement tous pour des raisons différentes. Et ça m´aurait vraiment fait mal de claquer 400 euros pour être déçu au final.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:16:40

Oblivion j´ai fait des efforts pour y accrocher mais rien à faire :( J´ai pas du tout aimer l´ambiance.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:33:41

8 heure de jeux c vraiment nul, je prefer de loin ce zelda qui va propose une vrai aventure est bcp plus d heures de jeux :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment