yan1612 Posté le 09 novembre 2006 à 17:27:58 a kan la version sous titrée en francais , g trop envie de le voir
Normalement les mecs qui s´occupe de sa doivent attendre d´un autres site toute le réplique en VO, il les traduise, un autres mec s´occupe de synchro tous sa et la VOstFR sort environ entre dimanche et lundi.