Tin je voulais pas cliquer parceke g deja vu trop d´images mais dur de resister, je les laisse en petit j´agrandi pas lol
Paladdin
Niveau 10
09 novembre 2006 à 01:45:14
Dur de résister à Zelda.
kazushi18
Niveau 7
09 novembre 2006 à 01:47:34
Mais oui mais on commence a savoir trop de truc entre les preview les images et les videos, moi j´arrete j´attend de l´avoir entre les mains, je mate plus rien