CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il n'aura pas assez de Wii ...

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
08 novembre 2006 à 23:59:26

et Wii , il n´aura pas assez de Wii au Québec car il y a déja 4 millions de Wii vendu au Québéc

Cher Québécois : pensez vous qu´il va avoir asser de Wii ou il faudra courir pour en avoir une ?

sexy_chixxx
sexy_chixxx
Niveau 6
09 novembre 2006 à 00:01:17

place prenant les reservation : toys R us, EBgame
zeller ( ou il reste des console )
et la ta future shop wal amrt microplay qui reserve pas

et oui faudra tu cours a louverture des magasin, sa c ecrit dans le ciel

goldensens@hotmail.com

Americaman
Americaman
Niveau 7
09 novembre 2006 à 00:05:54

Je me disais exactement la meme chose... J´ai peur de pas reussir a l´avoir...

Croisons nos doight pour qu´il ny ai personne au Wal-mart de Repentigny le 19 novembre matin...

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
09 novembre 2006 à 00:10:37

lol ouin moi je voulais lacheter plus tard mais la je commence a avoir peur de pas lavoir !! !

cubevil
cubevil
Niveau 9
09 novembre 2006 à 00:51:08

bah moi je lai réservé et jetai le troisieme sur 10 Wii alors je vous enmerde :-)

Zenotha
Zenotha
Niveau 6
09 novembre 2006 à 01:44:49

Moi je crois qu´ils va en rester, car quand je suis aller chercher ma DS le 21 novembre 2004 au Wal-Mart vers 10h00 (le magasin ouvre à 9h00), j´étais seulement le troisième à me la procurer...

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
09 novembre 2006 à 02:04:17

ouin bonne chance a tout le monde qui veut s´en procurer mais si il n´en reste une dans le magasin et qu´on n´est 2 a vouloir l´avoir , je me batterait pour l´avoir lol et toi cube evil je t´enmerde aussi lol joke

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
09 novembre 2006 à 02:28:04

5h au wal-mart de beauport(Québec) jespere avoir la chance den avoir une!

sexy_chixxx
sexy_chixxx
Niveau 6
09 novembre 2006 à 02:32:17

ahaha, cubevil cest moi qui tenmerde :)
toi qui dit que tu as reserve ta Wii, cela veux dire que tu la sois reserver au Zellers, toys R us, ou EBgames...sois 3magasin qui ouvre a 10heure :lol:

tandis que moi, je vais aller passer la nuit au walmart, qui ouvre a 8heure sois dit en passant
de plus il parais que la console sera vendu a minuit en ouverture special du magasin.
alors dans le pire des cas, toi tu as la console 2heure apres moi pi je rie de ta gueule

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
09 novembre 2006 à 02:32:29

.. et 4 millions loll :rire: c impossible, on est 7 millions au québec! si ta logique est bonne, sa veux dire que tout monde aurrait 2 wii par foyer!

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
09 novembre 2006 à 02:35:32

D´abord y´en a même pas 4 milion de produite pour le moment, et ça c´est pour le japon l´europe et l´amérique =\

sexy_chixxx
sexy_chixxx
Niveau 6
09 novembre 2006 à 02:40:59

pour le nombre de console canadienne envoye au canada la 1ere journee, il faut prendre larondissement de la population canadienne divisier par 100

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
09 novembre 2006 à 02:45:51

oui, au wal-mart les porte ouvre a 8h mais je ne croie pas qua minuit ils ouvront, p-e au us mais pas ici. dans plusieurs wal-mart, vers 7h30, ils donnerons des tikets, p-e environs 35 par mag, cela est valide pour une wii. a 8h, tout les personnes qui aurrons un tiket pourrons aller dans la section électronique, choisir leurs jeux et accessoires! bonne idée!

sexy_chixxx
sexy_chixxx
Niveau 6
09 novembre 2006 à 02:49:52

je doute quil fasse sa, tk pas a trois rivieres la
...ton idee me fait penser a lidee de vente de billet de madonna, moi je trouve sa injuste la vente de billet, de plus wal mart na pas assez de budget pour sa.

Mais la vente de billet est injuste car la personne qui attend nest pas sur dacheter sa console, pi la c dla marde sa chiale pi sa fait chier.
Tse y vont les vendre leur console alors pk donner des tickets?
moi je sais jaurais pas de ticket jirais peter une gueule pi jprendrais son tickets

jp123
jp123
Niveau 7
09 novembre 2006 à 02:53:45

moi je vais l´acheter sois au wal mart ou sois au maxi et cie

sexy_chixxx
sexy_chixxx
Niveau 6
09 novembre 2006 à 02:56:14

lol cest le premier coup jentend kkun qui va acheter sa console au maxi, chez nous maxi vend pas de console, mais peut etre le cie oui.... ^o)

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
09 novembre 2006 à 02:57:57

Maxi vend de la bouffe... :o) Essayer d´aller dans des places que personnes connais, des places paumés là ^^. J´ai acheté la mienne (pas réserver), dans un Zellers proche de St-Jérome, environ une semaine après les réservations. Y´en commandais juste 5 pis j´étais le 3em.

jp123
jp123
Niveau 7
09 novembre 2006 à 03:00:48

dans le dépliant du maxie et cie ils disent qu´ils allaient l´avoir le 19 comme tout le monde. en plus il va avoir personne puisque le monde pense qu´Il y a que de la bouffe et pas de consoles.

sexy_chixxx
sexy_chixxx
Niveau 6
09 novembre 2006 à 03:02:04

faut pas vraimetn sy fier, moi je croyais que SEARS vendrais des cube, mais ils en ont jamais vendu

jp123
jp123
Niveau 7
09 novembre 2006 à 03:02:05

à moi la wii HA HA Ha :diable:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment