CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda ne regardé surtout pas les preview

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:46:57

je suis convaincue que zelda TP sera un trés grand jeu !! ! et pourtant je ne regarde absolument aucun article je ne regarde aucune image aucune vidéo aucune preview et je ne lirai aucun test !! !!

pourquoi ? tout simplement pour être encore plus envouté et surpris par ce jeu quand je l´aurai entre les mains !! !

zelda n´a pas besoin de me convaincre alors je préfére être emerveillé le 8 dec plutot que de tout savoir sur ce jeux avant sa sortie !! !!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:53:56

Oui, je commençais à jeter un oeil à la preview, mais le mec détaille trop le début à mon gout alors j´ai zappé le reste.

Et à part les 2 premiers trailers, vu aucune vidéo, hors de question O_O

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:56:39

trés bon choix :ok:

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 23:13:40

pour moi c´est carement impossible de tenir, le fait qu´il y est une news sur zelda je saute dessus.
j´ai essayé d´arrété mais c´est trop dur, j´ai replonger,la tentation était trop forte a force de voir tt les sites qui affiche NEWS, nouvelles images, info interressante .... de zelda on ne peut craquer et le seul moyen de resister a la tentation c´est d´y céder. lol

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
08 novembre 2006 à 23:21:46

j´avou ya tro de spoil sur la prevew de jv.com a partir de mintenan je lis plu rien mem si sa va etr dur

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:25:12

Pareil que Dieu Le Fou. J´ai commencer UNE ligne de la preview de GK et quand j´ai vu les détails, j´ai zappé fissa :) Je ne veux RIEN savoir, ça fait presque deux ans que j´mate plus de vidéo de Zelda TP Oo

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:28:20

Un bon conseil pour les fans: pendant que vous jouerez, même si vous bloquez, je déconseille FORTEMENT de trainer sur les forums, surtout celui du jeux Zelda TP. Il y a toujours des trolls qui font du spoil sauvage. Ils vous piègent en vous attirant dans un topic normal, et les 1ers mots sont "Machin tue tel gars" ou "en fait bidul est le méchant".
Ou même direct dans le titre du topic.

C´est du vécu alors enfermez vous dans un bunker avec des provisions pour quelques temps :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:29:37

Dieu :d) +1 . D´ailleurs, je crois que le pire c´est le titre du topic écrit en majuscule "LINK EST BLABLABLA" que t´es OBLIGER de voir vu qu´il est super voyant -__- Je prévois de n´aller sur le forum Wii que très épisodiquement durant mon Voyage à Hyrule :coeur: :coeur:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:06:22

@Climteastwood

Ouais, on m´a un peu spoilé comme ça à propos de l´identité de Zelda dans Wind Waker :hum:

lenstof
lenstof
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:09:57

Les previews sont très rassurantes quand aux qualité du soft, même celle de gamekult donc je regrette pas de les avoir lues.

Lucide
Lucide
Niveau 2
09 novembre 2006 à 00:15:04

Il a certain jeux vidéo qui vous font voyager...

Zelda en fait partie^^

A la fois encrez dans l´histoire du jeux,Legend of Zelda a sue ce "recycler".

Grâce à la Wiimote, Zelda:Tp devient incontournable!

Ayant moi même testez le soft pendant quelque bref minutes au TGS...

Je me suis rendu compte que pourvoir ressentir la sensation d´une maniabilitée parfaite et appropriée pour chaqu´un de nous était le Parie de Nintendo...

Alors?
Certains d´entre nous pense que le parie est déja renportez...

Pour d´aures le parie est loin d´être renporter...

Il faudra plus de temps!
...

En attendant rester Lucide^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment