Maintenant c´est sur je le prends! Vive les courses de vaches!
-[Ibanez]-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:46:26
Pourquoi prendre une wiimote seule pour 40€ alors que pour 10€ de plus on a un jeu avec ? Bof pour moi c´est juste un moyen de faire un peu de bénef mais si Wii play en vaut vraiment la peine , alors pourquoi pas