de presea_combatir:Sinon est ce que j´ai encore le temps de la réserver? Certes il est évident que je dois me dépêcher
tu le dit toi meme,un bon conseil:cour vite la réservé,car malgré son millions d´unité prévué pour l´europe,vue le grand boom qu´a fait la wii cet année,a mon avis le 8 décembre il sera très difficile d´en trouvé une! 