CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Article sur reggie a lire

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:59:12

Reggie Fils-Aime, homme fort de Nintendo of America, est THE monsieur communication de la maison toute entière. Un show-man, un botteur de culs, une grande gueule comme les aime. Ou comme on les déteste. Aujourd´hui, monsieur petites phrases revient calmement sur les derniers détails avant le décollage imminent de la fusée Wii.

"Il ne reste plus de formidable secret [à propos de la Wii] à dévoiler. Du moins pas que je sache. Ou alors ce serait vraiment très secret." Reggie met donc ici fin aux dernières rumeurs isolées qui promettaient une énième révélation.

"La seule chose que je peux dire aux consommateurs, c´est que cela va être dur [de se procurer une console] à cause de la demande qui est tellement élevée, pas parce que nous buttons sur la production." Là c´est pour remplir le quota de coups de boules obligatoires envers Sony. Et Reggie d´enchaîner par un gros bouquet de fleurs : "Il n´y a jamais eu de lancement avec 4 millions d´unités. Jamais."

Enfin, notre homme précise que les producteurs de South Park n´ont jamais approché Nintendo avant de créer leur épisode à propos de la Wii. Il n´y a donc pas de connivence. Et ceci permet à Reggie de rappeler la confiance sans faille que Nintendo porte en son projet :

"C´est fantastique d´appartenir ainsi à la culture populaire. Et je vais vous dire, ce ne sera pas la dernière. Parce que nous avons conquis l´imagination du consommateur, car nous avons conquis l´imagination de tellement de gens qui créent du divertissement, il y a bien plus de choses de ce genre qui vont arriver."

On l´aura compris, Nintendo est sûr de ses forces et compte bien faire parler de lui et reprendre sa place dans l´inconscient collectif que le constructeur japonais a perdu après la Super Nes. On prend les paris ?

http://www.livewii.fr/news/17749/Les-petites-phrases-du-grand-Reggie.html

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:03:52

"Il ne reste plus de formidable secret [à propos de la Wii] à dévoiler. Du moins pas que je sache. Ou alors ce serait vraiment très secret." Reggie met donc ici fin aux dernières rumeurs isolées qui promettaient une énième révélation.

Ammenez moi z_chardonnet :fou:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 novembre 2006 à 21:24:58

J´adore le coup de la buttés sur la production... très subtil...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:34:57

Enfin cette histoire de secret terminée une bonne fois pour toutes :content:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:35:06

de mémoire de gamers (23ans de jeux vidéos a mon actif)jamais j´ai vue un lancement de console avec 4 millions d´unité,lorsque nintendo a annoncé ce chiffre j´était scotché a ma chaise! :cool:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:39:09

"Du moins pas que je sache. Ou alors ce serait vraiment très secret."

=> Mais pourquoi rajoute-t-il cette phrase ? Dire qu´il n´y avait pas d´autre secret ne suffisait pas ?
Chardonet , Cardinal , Serious Gamer 007 , Osoko Tanaka venez à moi :ange:

Aïe , pas besoin de me frapper :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment