on parle beaucoup des différences graphiques des version wii et 360/ps3 de cod3; mais moi, ce qui m´intérrese le plus, ca reste quand méme la mise en scéne du jeu...
alor pensais vous que les 3 versions du jeu seront identique ? du moins, celle de la wii ^^ 