CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-COD 3 : méme scénar ?

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
08 novembre 2006 à 20:56:50

:salut: on parle beaucoup des différences graphiques des version wii et 360/ps3 de cod3; mais moi, ce qui m´intérrese le plus, ca reste quand méme la mise en scéne du jeu...

alor pensais vous que les 3 versions du jeu seront identique ? du moins, celle de la wii ^^ :merci:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:58:57

Ba je pense que à part le maniement et la différence graphique, il ne devrait pas avoir trop de différence.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:01:39

non pas de diff , sinon niveau graphisme meme sur Wii c´est beau , sa bouge de partout , sa fussile , c´est class , c´est cho , :banzai:

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
08 novembre 2006 à 21:05:54

Pacifiste, na mais j´minkiéte pas du tout pour les graphismes et gameplay, je parlais juste du "scénar" ... mais bon, apparamament, c´est le méme pour toutes les version :-d

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:08:37

Ils avaient pas parlé de phases mettant en scène vraiment la wiimote ? Comme un combat au corps à corps au couteau ou il faut bouger la wiimote pour tuer l´adversaire ? Enfin ce sera peut-être multi-support aussi mais il me semble avoir lu que ce serait spécifique à la Wii , enfin je suis vraiment pas sûr.

zowie2
zowie2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:10:16

COD 3 360/ps3 > Plus beau grafs en HD
COD 3 Wii > Gameplay exemplaire et aussi presque précis que le fameux combo "clavier-Souris" :content:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:15:21

pour info :

voila une video de cod3 sur la wii

http://www.jeux-france.com/downloads6866_video-call-of-duty-3.html

23456789
23456789
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:19:56

les textures des murs :malade:

zowie2
zowie2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:31:58

"les textures des murs" :d) Il existe une version plus belle pour les joueurs qui le désirent > Prends donc la version 360 :ok:

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 21:53:19

les gars aller sur jeux video .fr et regarder leur video exlusive de COD3.
je sais que les graphisme ne seront pas aussi beau mais si la version wii garde la même ambiance que la version 360 jme prend le jeu direct a sa sortie.
la bande son elle déchire on s´y croirai

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
08 novembre 2006 à 23:56:18

et sinon activition n´a toujours pas mis de trailer officiel bassé sur les graphiqmes de la wii ?

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
09 novembre 2006 à 00:01:15

non pas encore, les seuls videos qui montre les graph du jeu wii sont celles présenté au MGS mais elles sont de mauvaises qualitées donc on peut pas encore jugé si le jeu est beau ou non

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment