slt moi je pense les jeux indisponsables sont:
Zelda
Metroid 3
Resident Evil
Super smash dojo
Ceux qui peuvent etre super bien sont:
Red steel
Dragon ball 2(tenkiachi ou je kelk chose comme sa)
call of duty 3
Rayman
Wii sports
far cry
Votre opinion????