En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
on peut joué a wii sport tout seul?
Pacifiste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:40:26
ou il faut avoir une deuxième manette ?
gillipollas
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:42:38
Non tu peux jouer seul, meme si c´est plus drole à 2.
niebelungen
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:46:22
non c´est un jeux exclusivement multijoueur
Pacifiste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:47:05
t´est sur?
Yoshi_62840
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:49:23
Oui sur et certain
gunman3
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:49:46
mais y dit sa parce que c´est une question idiote bien sur q´on peut jouer a 2!
Jrasu
Niveau 35
08 novembre 2006 à 20:50:20
c sûr que te vendre une console avec une manette et un jeu qui se joue seulement en multi, c bête... -_- Bien evidemment, tu auras besoin d´etre 2 pour jouer au bowling ou au golf lol