y´a dejà pleins de topics comme ça sur le forum, ou alors ils ont été effacés par sécurité.
pacifiste , j´ai rien contre toi mais jte préviens juste, sur le forumn y´a pas seulement des joueurs responsables, y´a aussi des gens qui passent comme ça et qui prennent les adresses pour en faire ce qu´ils veulent, des flooders par exemple
t´as jamais vu dans ton bahut des numéros de téléphone gravés sur les tables? que chaque éléve qui le voit appelle? c´est le meme principe