CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis m'intéresse

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:43:16

"Hum pas ce soir, je bosse... *siflotte* c´est vrai en plus, je suis sur un dossier de marketing, m´amuse comme une folle... "
:d) C´est marrant, ça me rappelle que moi, j´ai mon devoir de français sur les genoux depuis tout à l´heure... Quelle belle feuille blanche, juste avec mon nom et mon prénom... :o))

"Et oui, incroyable mais vrai, une fille ça PENSE, ça REFLECHIT, et ça TRAVAILLE, desfois ! "
:d) Dans les jeux vidéos, peut-être, mais dans la réalité, sûrement pas! :diable: :o))

".. mais demain je suis toute à toi si tu veux ^^ "

:d) Pas de sens caché, je suppose? :fou: Dommage :o)) De toute façon, je n´aurai pas pu ce soir moi non plus, alors au revoir et à demain :-d

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 23:51:44

C´est marrant, ça me rappelle que moi, j´ai mon devoir de français sur les genoux depuis tout à l´heure... Quelle belle feuille blanche, juste avec mon nom et mon prénom... :o)):d) Idem pour moi ^^ sauf que moi j´ai en plus un tableau tout vide qui attend depuis 1h30 d´être soigneusement remplit !

Dans les jeux vidéos, peut-être, mais dans la réalité, sûrement pas! :diable: :o)):d) Mais.. mais.. les filles, aidez-moi !! :snif2:

Pas de sens caché, je suppose? :fou: Dommage :o)) :d) je l´attendais pas au tournant non plus celle-la !! :p)

Bon, bin puisque c´est comme ça je laisse pistache et ameloule discuter tranquillement entres elle, et je vous dis à tous bonne nuit et à demain !

Rêvez de la Wii... tant qu´à faire! :hap:

PS : Le constat ? La vengeance est un plat qui se mange glacé... :sournois: attends un peu toi...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:56:42

Plat froid pas glacé :-p

ameloule
ameloule
Niveau 2
08 novembre 2006 à 23:59:20

ben bonne nuit a tous alors!

je veux bien parler avec pistache mais elle repond pas!!! pistache?????

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:59:35
  1. Ptikosmos profil
  2. Posté le 08 novembre 2006 à 23:51:44 Mais.. mais.. les filles, aidez-moi !! :snif2:

:d) Alors ça, vu la gent féminine qu´il y a ici ça va être dur. A vrai dire, tu es la deuxième fille que je croise sur ce forum en un an Oo

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:00:39

Oh my god mais y´a un repère ici Oo Que ce passe t-il :snif2:

Nan sérieux, c´est une bande de fake :question:

ameloule
ameloule
Niveau 2
09 novembre 2006 à 00:13:25

non c´est la solidarité feminine!!! quand on en voit une on va la soutenir!!!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:17:10

Bah c´est pas plus mal. Un peu de féminité et de fraicheur dans ce monde de brute ça fait franchement du bien.

ameloule
ameloule
Niveau 2
09 novembre 2006 à 00:18:41

:):) :)
oui mais le probleme c´est qu´on arrive pas a s´imposer car quand on dit au gars qu´on joue au jeux video de suite il rigol alors bn!!!!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:22:55

La mentalité changeras bien un jour ou l´autre.

Ils rigolent juste après ils se font battre, ensuite ils se marrent plus ils sont vexés :o))

Vous serez jamais tranquilles finalement Oo si vous êtes nulles au jv, on se moqueras de vous, si vous êtes fortes on seras vexé et ça finiras toujours de la même manière :fou:

Les "vous" et "on" sont de manières générales of course.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:25:10

"Open to everything happy and sad
Seeing the good, meme si tout va si mal
Femmes au soleil quand la nuit nous accable
Oh, pour un jour croire aux dieux croire aux fables"

:coeur: J´adore oO

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:26:49

Pourquoi j´ai mis ça la moi :(

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
09 novembre 2006 à 00:27:51

Ameloule, dès qu´un gars rigole, tu lui tape dessus, il sera content après ^^ regarde le constat et moi, c´est une grande histoire d´amour nous deux :coeur:

Après tout c´est pas la compétition qu´on recherche... c´est un plaisir en commun : celui du virtuel. Le plaisir de jouer, de rêver comme c´est le cas depuis des années pour certains (donc moi qui ai grandit dans cet univers)..

Et là on est tous sur un même pied d´égalité !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:30:23

Mé nan vs lé fam vs aite bonn ka fér la kuizin c bi1 conu

:o))

ameloule
ameloule
Niveau 2
09 novembre 2006 à 00:32:05

ouai c´est clair qu´un jour ou l´autre leur mentalité changera "peut etre"!!!
mais en attendant...!
mais meme les editeurs de jeux s´en appercoivent que les filles jouent de plus en plus, il commence a sortir des "jeux de fille", bon moi je m´en fou je joue au reste!

ameloule
ameloule
Niveau 2
09 novembre 2006 à 00:33:19

et les mecs bon a rien!!! :)

je prefere encore etre bonne au moins a une chose!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:36:19

Ameloule :d) Ouaip, ils y pensent de plus en plus, pas par ouverture d´esprit, mais plutôt par ouverture de portefeuille, tout ce qui les interesse c´est le pognon, que tu sois un gars ou une fille, du moment que tu leur file ton pognon ils fermeront leur gueules.

C´est surtout Nintendo d´ailleurs, qui semble s´y interesser de plus en plus. D´ou la gamme Touch Generation...Perso j´adore Animal Crossing, Brain Training et tout ces "non-jeux" censé attirer les "non-joueurs" (sous entendu les femmes et les vieux ne nous le cachons pas :s ).

Bah moi j´aime bien la Touch Generation. J´aime bien tout remarque, sauf Sony.

Et j´viens de m´apercevoir que chuis total cramé, à la place de rentrer mon pseudo pour voir mes mail, j´ai failli écrire "Zelda" ...

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
09 novembre 2006 à 00:38:47

C´est ton côté féminin qui ressort ça ^^

Ameloule -> Tu as vu, c´est terrible, il va s´y mettre aussi lui maintenant ! :o))

ameloule
ameloule
Niveau 2
09 novembre 2006 à 00:39:49

ouai je suis d´accord avec toi que c´est par rapport au pognon...mais peut etre des fille qui n´aurais jamais osez se lancer dans cette univers car il est a la base beaucoup plus masculin (enfin c´est les fille ne jouant pas qui ont fait que c´est devenu le monde des mecs!) peut etre vont elles se lancaient et finalement y trouver du plaisir...hum!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:42:17

Les jeux vidéo, crée par des hommes, ont forcément été créer aussi pour des hommes à l´origine. Donc des jeux de guerres, de bastons susceptible de ne pas vraiment interesser la femme.

Ma copine me surclasse à Metal Gear Solid :o))

Par contre à Splinter Cell elle est pas douée :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment