En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre avis m'intéresse
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:07:42
"Mouahaha, laisse moi rire ^^ elle à dû être complètement désespéré par ton cas, ouais ! La preuve, elle a dit que c´était môa ( ) qui était zentille et tout !^ ^ "
Oah l´autre, eh Quand elle a dit que tu étais sympa, elle ne me connaissait pas encore... Maintenant, elle doit être désespérement amoureuse Je n´y peux rien, je suis comme ça
"Je tiens à exprimer très précisément mes émotions ! Saches-le ! "
C´est sûr que "*rougit*" c´est hyper précis, comparé à " "...
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:09:17
Crotte, mon dernier smiley ne s´est pas affiché, la limite étant 10
Il fallait lire : "Je tiens à exprimer très précisément mes émotions ! Saches-le ! "
C´est sûr que "*rougit*" c´est hyper précis, comparé à " "...
Voilà, c´est beaucoup plus clair.
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 22:11:06
T´es pas pointillieux non plus toi ! Une vraie nana ^^
agemO
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:11:47
Serieusement si tu veut des info fiable ne regarde pas ce forum. Attend que jeuxvideo.com ou d´autres site comme ign.com fasse un dossier sur cette console.
Si tu sais lire l´anglais je te conseil plutot ign.com .
Mais bon c´est difficile de trouver des info comprehensibles quand on ne suit pas depuis le debut.
Moi je te dirais surtout de regarder les jeux que tu est susceptible d´aimer qui sont ou seront dispo sur cette console. Aprés c´est la moins cher et t´a le systeme de reconnaissance de mouvement qui peut etre sympa.
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:16:45
Ptikosmos profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 22:11:06 avertir modérateur * T´es pas pointillieux non plus toi ! Une vraie nana ^^
C´est marrant, c´est pas la première fois qu´on me fait cette remarque...
Je sais pas si je dois en rire, ou si je dois cliquer sur ta carte de visite, sélectionner ton adresse e-mail, et envoyer sadiquement tout pleins de méchants virus dessus...
Quel est ton avis?
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 22:38:57
dégaine ses ailes blanches, son auréole et s´étend de tout son long sur son petit nuage tout vaporeux... *
... naan.... tu n´oserais pas....
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:46:56
Pas besoin d´être un ange pour que je décide de ne pas le faire, tu es une fille, c´est suffisant. Et puis, tu es largement plus sympathique qu´un ange Oups, j´ai dragué, là
Tu m´as cru? Prépare à devoir réinstaller Windows !
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:48:47
Naaoooon, j´ai oublié un mot... "Prépare-toi à devoir réinstaller Windows !"
julien48
Niveau 7
08 novembre 2006 à 22:52:57
T un psychologue ouuu ? ...
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:55:59
Julien48 profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 22:52:57 avertir modérateur * T un psychologue ouuu ? ...
La moindre des choses serait de dire à qui tu t´adresses, non?
ameloule
Niveau 2
08 novembre 2006 à 22:56:12
coucou les filles! moi aussi je joue au jeux video et je m´eclate...je joue avec mon frere et des fois je gagne ca fais zizir!! vivement la wii que ca soit nouveau pour tout le monde et qu´on soit a egalité!! elle est parti la miss qui a ouvert ce topic?
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:04:06
ameloule Tu joues à quels jeux?
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 23:05:41
ameloule Bien le bonsoir à toi ^^ ça fait plaisir d´avoir de nouvelles alliées ! Je me sens moins seule ! Euh pistache ? Elle à dû aller se coucher.. ou alors c´est le constat qui l´a fait fuir ^^
le_constat t´as du mal à écrire maintenant ! Lol, est-ce moi qui te trouble à ce point ?. . *siflotte*
Bon, je vois qu´en plus d´être le macho incarné, tu n´as pas de coeur !
ameloule
Niveau 2
08 novembre 2006 à 23:08:57
beaucoup course, sport en tout genre, plate forme...je suis pas trés forte a certains jeux mais j´aime jouer!
ameloule
Niveau 2
08 novembre 2006 à 23:12:13
ptikosmos ouai j´ai vu qui avais des filles qui parler de jeux video alors j´ai sauter sur l´occasion...!!!! c´est vrai que moi non plus dans mon entourage ya pas bcp de fille qui joue!
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 23:13:53
Chuuuuuut !! Après le constat va dire qu´on sait pas jouer
Moi je suis très plate-force, action, aventure... jeux de combats, à part soulca, bof, quoi... jeux de courses j´aime bien, les party game c´est encore mieux.. un ti peu de rpg aussi... mais moi aussi je suis une véritable passionée..
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:14:20
"ou alors c´est le constat qui l´a fait fuir ^^" Fuir, le mot est fort... Et trop imprécis, peut-être qu´elle est partie fonder un fan-club sur moi Je pourrais l´ajouter à ma collection
"t´as du mal à écrire maintenant ! Lol, est-ce moi qui te trouble à ce point ?. . *siflotte* " Va savoir...
"Bon, je vois qu´en plus d´être le macho incarné, tu n´as pas de coeur ! "
Mais j´en ai un ! Et il bat vigoureusement pour toutes les filles du mondes Et je ne suis pas un macho, juste un bel enfoir... Euh, non, non je suis très gentil Tu veux un bonbon?
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 23:16:57
C´est y est !! J´ai cerné le personnage ! En fait t´es un don Juan au tendance satyre
gameurfab
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:17:21
ameloule une fille qu´aime les jeux de voiture j´ai jamais vu
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:18:09
Fichue limite de smiley Correction : "Tu veux un bonbon? " Mais là ça "casse" tout...
Si les filles ne sont pas entrainées (pour ne pas dire terriblement nulles ) aux jeux vidéos, tant mieux, je serais ravi de leur expliquer
Mais j´ai bien peur que ce ne soit pas le cas, hélas...