CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis m'intéresse

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:42:36

c´est le mieu que tu puisses faire pour commencer, tu apprendras plein de choses :ok:

fais attention, il y´a des roi de la desinformation, du flood et compagnie...

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:43:57

Pourquoi spécialement les filles cru-cru, t´es en manque de câlins ? :gni:

Pistache, au pire, reviens ici si t´as un pti doute, on se fera un plaisir de t´éclaicir :fier:

pistache26
pistache26
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:46:13

merci bcp ptikosmos tu m´as l´air bien aimable.
Tu connais des filles qui jouent aux jeux vidéos?

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:51:04

Pff, les filles et les jeux vidéos, ça fait deux... :nah:
Bon, je vais pas recommencer :hap:

Je redeviens sérieux...
Tu aimes quoi comme genres de jeu? :hap:

pistache26
pistache26
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:53:13

Pourquoi tu dis que les filles et les jeux vidéos ca fait deux ?? tu crois que nous ne sommes pas capable de jouer et de nous divertir comme vous les mecs, en tout cas ce qui est sur c´est qu´on passe bcp moins de temps que vous ;- )

Bref, à pars ca, j´aime bien les jeux d´aventure, de sport,de plateforme aussi et des jeux du style les sims, voila

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:55:17

Merci bien pistache ^^ bon déja je t´annonce que le constat est un vrai filou, moi je dis, méfie toi de ce bonhomme, c´est un macho :gni: il est intenable, sous ses airs de pti ange... ( :sournois: )

Des filles qui jouent...personnellement je t´avoue que je n´en ai pas beaucoup dans mon entourage ! Les 3/4 préfèrent "draguer du beau-gosse", et "s´habiller trop fashion quoi". des trucs qui servent à rien quoi ^^ J´en connais quand même quelques unes qui s´invitent régulièrement chez moi, mais les plus coriaces sont... des mecs. Hé ouais. C´est comme ça. (bon, ça veut pas dire qu´ils sont meilleurs que nous, hein ^^ ils sont en surnombre, ils trichent ^^)

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:58:32

Je plaisantais, je pensais pas ma phrase :rire:
Pas vraiment, en tout cas :o))

Si tu veux un conseil pour un jeu qui devrait te plaire, ben je te conseille le programme d´entrainement cérébral, sur Nintendo DS.
C´est pas une blague ! :-p
C´est un jeu excellent :snif: Mais il faudra que tu t´achètes une DS avec... :(

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:02:26

ca sent l´harcelement ici... pourtant on est pas dans le forum PS3 ou je me trompe?

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:09:13

Je... vois pas le rapport. -_-
L´harcèlement machiste à la rigueur, ouais ! !!

Le constat, alors franchement je l´attendais celle-la ! Tes insinuations, hein, c´est inadmissible ! :-p Dis tout de suite que les nanas sont des vrais quiches et qu´on a besoin de se stimuler l´encéphal ?? :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:09:50

Pour en revenir à l´histoire de si oui ou non les jeux vidéos sont "compatibles" ( :o)) ) avec les filles, je pense que ce sont les jeux qui doivent s´adapter aux gouts générals des filles et non l´inverse :-d
Si tu n´aime pas les jeux où on voit du sang et des boyaux, des membres déchiquetés qui volent dans tous les sens, dois-tu t´obliger à aimer ça pour aimer le "jeu vidéo"?
Sûrement pas. :) Les jeux doivent s´adapter aux goûts des gens, et Nintendo l´a compris :-p

La Wii et son système simple de jeu (bouger la manette au lieu de cliquer sur des boutons...) est largement moins compliqué que le reste, la plupart de ceux qui rebutait sur le jeu vidéo devraient changer d´avis, avec ça...

Dans le jeu vidéo, tout n´est qu´une question de jeux... Ca paraît évident, mais c´est compliqué :o))
C´est une question de jeux, et de compatibilité avec les goûts des groupes humains. :noel:

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:13:06

Ptikosmos :d) Mais euuuuuuuh... :snif2:
Moi j´ai eu 72 ans la première fois, alors hein :snif:

C´est juste que je remarque qu´il y a de nombreuses filles qui AIMENT ce jeu. Ma cousine en est fan, depuis que je lui ai fait essayé sur ma DS... :noel:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:16:28

attend de voir une meuf pro-S chébran d´ici a 4 mois, le nombre de coups de boules que tu recevras mon frère :malade:

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:18:03

Si quelqu´un à compris ce que voulais dire Zoldik_Family, alors je voudrais bien qu´il me l´explique, parce que là j´ai rien, mais alors RIEN, compris. :(

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:19:12

Le constat -> Mort de rire, moi la première j´ai fait 84 ! !! ^^

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:21:19

Ptikosmos :d) C´est bizarre, parce que si ma mémoire est bonne, l´âge maximum qu´indique le jeu est 80 ans...

Ou sinon, tu as battu tout les records de nullité que j´ai connu :o))

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:21:34
  • réfléchit *

Il a dû vouloir, par son expression fort poétique, déclarer que lorsqu´un être humain de sexe féminin (et "branchée" ? Double sens ? :gni: ) touchera une manette de Ps3 et y prendra goût, tu risquerais de recevoir une patée... mais en même temps nous on a pas de ps3... donc on s´en fous un peu :o))

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:22:58

le constat, je sais plus, mais ça tournait dans le sénile, c´est clair et net. Ca fait longtemps que j´ai fais ce score, à l´époque c´était une borne ds à pikwik *rougit *

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:26:28
  • Ptikosmos profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 20:21:34 avertir modérateur
* * réfléchit *

Il a dû vouloir, par son expression fort poétique, déclarer que lorsqu´un être humain de sexe féminin (et "branchée" ? Double sens ? :gni: ) touchera une manette de Ps3 et y prendra goût, tu risquerais de recevoir une patée... mais en même temps nous on a pas de ps3... donc on s´en fous un peu :o))
:d) Mouais, l´idée générale du post reste tout de même mystèrieuse... :o))

* Ptikosmos profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 20:22:58 avertir modérateur
* le constat, je sais plus, mais ça tournait dans le sénile, c´est clair et net. Ca fait longtemps que j´ai fais ce score, à l´époque c´était une borne ds à pikwik *rougit *

:d) Le smiley " :rouge: " existe, tu sais :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:37:39

Etrange, on dirait que notre chère auteur (autrice? auteuse? hauteur :o)) ? je ne crois pas qu´il y ait de féminin :( ) du topic où nous parlons, a quitté le topic...
Où peut-être est-elle simplement encore abassourdie par mon infinie sympathie, ma superbe intelligence, et mes propos transcendants... :noel:

Je la comprends. :(

:o))

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 21:55:30

Où peut-être est-elle simplement encore abassourdie par mon infinie sympathie, ma superbe intelligence, et mes propos transcendants... :noel:
-> Mouahaha, laisse moi rire ^^ elle à dû être complètement désespéré par ton cas, ouais ! La preuve, elle a dit que c´était môa ( :gni: ) qui était zentille et tout !^ ^

:p)

Je sais que le smiley :rouge: existe, sui pas aveugle non plus !! Pff ! :p) Mais ze l´ai pas mis parce que c´était un smiley un ti peu honteux que ze voulais.. comme celui d´msn tiens ^^ et le tiens il est euphorique ! Ca me convient pas ! Je tiens à exprimer très précisément mes émotions ! Saches-le ! :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment