Le jeu n´est pas moche, il est beaucoup mieux déjà que les vieux screens tout vilain que jv.com nous larguais ces derniers temps, heuresement d´ailleurs car cela aurait pu faire voir la wii d´un mauvais oeil auprès des joueurs après avoir regardé cette mocheté, mais là franchement ça va, même si c´est pas encore ça c´est déjà beaucoup mieux, disons que ça se laisse voir, merci Ubi ^^
Au fait, y´aura-t-il un éditeur de map ?? parce que en voyant la jouabilité et le nombre d´options et de boutons à utiliser etc sur 360, ça sera pas facil de créer un éditeur de map aussi riche, complet et agréable niveau maniabilité sur wii, vu le nombre de boutons, meme si bien sur il y a la gyroscopie, je suis curieux de voir comment Ubi vont s´en sortir, car far cry sans éditeur de map... ça sera quand meme un enorme défaut comparé aux autres far cry...