CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video far cry vengeance

samus-man
samus-man
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:25:53

salut a tous
c´etait pour savoir si vous etait decus ou ravi des graphismes de la video? Pour moi c´est assez proche de la version xbox

a vous..

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:26:20

oh mon dieu

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:28:24

lol le oh mon dieu partout :)

vincesks
vincesks
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:32:26

La fluidité est étonnante je trouve, la sensation de vitesse est excellente et graphiquement il est tres surprenant...!
Ca fera les pieds de ceux qui ne jugeaient qu´aux screenshots...!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:37:14

Ben, comment dire, euh...... c´est moche.
Les effets de lumière sont agréables, mais pour le reste, les textures ne dépassent pas la Dreamcast, à ses débuts.
En plus le framerate n´est pas suffisant, et le gameplay ne semble pas apporter quoi que ce soit par rapport à Red Steel.

Très déçu (comme pour Splinter cell).

Patchy
Patchy
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:49:08

Le jeu n´est pas moche, il est beaucoup mieux déjà que les vieux screens tout vilain que jv.com nous larguais ces derniers temps, heuresement d´ailleurs car cela aurait pu faire voir la wii d´un mauvais oeil auprès des joueurs après avoir regardé cette mocheté, mais là franchement ça va, même si c´est pas encore ça c´est déjà beaucoup mieux, disons que ça se laisse voir, merci Ubi ^^

Au fait, y´aura-t-il un éditeur de map ?? parce que en voyant la jouabilité et le nombre d´options et de boutons à utiliser etc sur 360, ça sera pas facil de créer un éditeur de map aussi riche, complet et agréable niveau maniabilité sur wii, vu le nombre de boutons, meme si bien sur il y a la gyroscopie, je suis curieux de voir comment Ubi vont s´en sortir, car far cry sans éditeur de map... ça sera quand meme un enorme défaut comparé aux autres far cry...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:56:39

Par rapport aux screens, c´est légèrement plus beau parce que c´est en mouvement, on voit moins les défauts, mais si on regarde sur les vidéos en 640*480, on voit la pauvreté les textures cachés sous les effets de lumière.

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:59:11

Perso,l´éditeur de map je l´ai jamais utilisé.Il y avait deja 2-3 trés bonnes maps sans éditeurs (Milice de l´Atoll,Baie des Pirates,Sensor Bar).

Mais c´est vrai que pour ceux qui aiment bien sa va être dur :s

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:59:35

C´est pas aussi moche que le laissaient penser les screens hideux qui nous avaient été donnés :/ ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment