CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda aussi beau que les jeux 360...

clowny
clowny
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:43:09

Voilà l´exemple type entre une rédaction qui nuance ces propos en prenant l´argument trés juste de l´esthétique et un forumer qui n´a rien compris ...

super-conker
super-conker
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:24:26

a qui tu parles le clown moi jaime pas les clowns il me font peur alor jtaime pas :oui:

Rozen
Rozen
Niveau 15
09 novembre 2006 à 05:52:04

Yo !

Bonjour à tous, matinal ce matin...
Ouai, on pourra me déblatérer ce qu´on voudra, certes l´ambiance d´un Zelda reste unique (ssauf peut être Zelda en cell shading :malade: ), c´est un instant "magique", surtout pour Ocarina Of Time :coeur: Mais hélas, Un Zelda ne sera jamais premier au top des ventes (toute consoles de salon confondue).

Il n´y a qu´à regarder les ventes, les GTA, Halo, Tekken et Cie y sont légions...

Mais cela n´enlève rien au charme de la série de Myamoto (d´ailleurs il se fait vieux, le jour où il passera l´arme à gauche, quelque chose me dit que les Zelda auront un goût de chiotte :snif: )

Mais les ventes d´un Zelda reste largement assez suffisante (pour le moment) pour dégager beaucoup de bénéfices dessus :-)))

icekily
icekily
Niveau 10
09 novembre 2006 à 06:55:04

vous oubliez que twilight princess est un jeu gamecube donc bon pas de quoi se vanter sur wii...

rameaux
rameaux
Niveau 9
09 novembre 2006 à 07:42:56

rozen GTA, TEKKEN d´accord mais halo il n´ai que sur x-box donc meme probeme que pour zelda pour arrivé a la tete du top vente

benboss00
benboss00
Niveau 23
09 novembre 2006 à 07:44:42

:rire: Arrettez de revez les gars rien n´égale les graph de la 360 (a par la ps3 a 600€) :ok:

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
09 novembre 2006 à 10:56:59

depuis mon premier Zelda sur nes, ce jeu me fait rever.
Une ambiance incomparable, des ennemis a foison, des quetes, des donjons, des items.
Et surtout, le charisme des personnages.

JE L´AIME CE JEU ........AHHH Je le veux !! !!!

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
09 novembre 2006 à 10:59:51

Et puis comme si le graphisme en HD importait.
J´ai la Xbox360. Je suis décu.. des jeux sans ambiance, un classicisme a faire pleurer un mort.
Nintendo a tj été le dieu du jeu video pour moi et la serie zelda ne fait pas exception.

Ouais, les jeux next gen sont beau mais sur 6 jeux achetés, je n´en n´ai pas fini un seul .. et ce par ennuis !! !

Il n´y a que les jeux BIG N que j´ai fini et encore .. pas qu´une fois :)

HASARD ??

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
09 novembre 2006 à 11:21:02

il n´y a pas que la beauté technique d´un jeu. Il y a (et pour moi c´est beaucoup plus important) la beauté artistique d´un jeu.

Et ca beaucoup de gens ne l´ont pas compris, et c´est pour moi ce qui fait le charme des jeux nintendo. Je suis persuadé de prendre une plus grosse claque devant l´enchantement d´un Zelda que devant un GOW ou un Motorstorm...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:26:51

deadmeet a bien raison, jamais ont reparlera de GOW ou motorstom dans 10 ans alors que zelda oui :ok:

Rozen
Rozen
Niveau 15
09 novembre 2006 à 15:33:26

:hum: N´importe quoi :honte: A croire que seul Zelda provoque un tel engouement !? Mais je vous le demande, si on enlève les FANS de la série Zelda, il reste quoi ?? ?
Cela n´enlèvera rien à Zelda, je l´aurai aussi, je kiffe les Zelda depuis la version Supernes, les versions NES sont pouraves :malade:

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:03:33

Comme j´aime a dire chacun ses gout mais j´ai la certitude qu´un jeux magnifique visuellement ne veux pas dire que ces un bon jeux.

Tout le monde me parle de GoW sur 360, LE jeux de l´année qui tue tout. Et bien lisez ceci =>
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074844_test.html

J´aime bien la réaction de certain : "regardez! il est trop GoW! Ca c´est le meilleur jeux de l´année".

Résultat en lisant le test on s´appercois qu´après 30 min de jeux le choc graphique laisse ca place a la lassitude...

ericarseno89
ericarseno89
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:27:04

Je crois que ce qu´ils veulent dire dans le message sur cee site, c´est que les graphiques sont remarquables, sur la XBox360, ils seraient sûrement les même, puisque Nintendo fait des graphiques qui va avec leurs jeux, il n´a pas besoin des graphique de GranTourismo pour faire un jeux de Mario, les graphiques sont autant réalistes, mais ils sont pour un personnage qui d´avance n´est pas réaliste, alors il n´a pas vraiment de différences. Si tu as à faire un travail à la main et que tu prend ta plus belle main écriture, dépendant le courant et le style littéraire, tu ne va pas avoir les même mots, la même histoire, les même grands mots scientifiques ou les même figures de style, mais la même belle écriture sera toujours la même. Ceci n´est qu´une analogie, mais l´idée maîtraisse si on veut est qu´on a pas besoin de voir, encore par exemple, mario comme un humain, il serait moins beau, moins "mario", il est fait de forme exagérées et d´un gros nez! Vous comprennez? Alors le Wii n´est pas moins bon que la PS3 ou que la XBox360! La wii a un autre style simplement!

Rozen
Rozen
Niveau 15
11 novembre 2006 à 09:54:49

Ouai :hum: Sauf qu´en loccurence on ne parle pas spécifiquement de notre Plombier adoré...attendons d´avoir les spéc. de la Wii, après si y´en a un qui me sort qu´un proc Brodway à 1Ghz rivalise avec un tri-core à 3,2Ghz je le pends ^^

Bien sûr que Nintendo a son style, mais au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué, ce n´est pas ce qui fait vendre le plus...alors d´après vous, les studios vont faire quoi ? Jeu avec des graph qui en impose un minimum, un jeu qui tienne la route même si c´est du déjà vu et donc Rentabilité ou graph de bambin pour certains titres soit disant original pour plaire a un public visé, et les chiffres le prouve, des ventes moindre même si satisfasante pour certains !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment