Je suis totalement daccord avec RaghErty , Il faut revoir la notion de beautée chez certaines personnes ! La beautée n´est pas uniquement liée au graphisme , un final fantasy est peut etre moins bien détaillé que n´importe quel jeux ps3 , il n´en reste pour le moins pas plus moche ! Zelda ocarina of time n´est pas tout nouveau , il n´en reste pas moins beau ! L´ambiance , le charme , tout ce qui fait d´un jeux un jeux enchenteur , prenant font de lui un jeux beau ! Les jeux de Xbox360 ou de Ps3 sont certes plus détaillés graphiquement , mais quand on regarde un manga, on ne se dit pas OH PUTIN C´EST DE LA 2D ! QUELLE MERDE ! car on sais qu´il y a un travail artistique derriere tout ca , pour zelda c´est pareil ! perso , je préfaire jouer a un jeux don j´adore l´ambiance qu´un jeux certe tres détaillé graphiquement mais qui ne m´apporte rien , Zelda OOT est certainement LA meilleure experience jeux vidéo ludique a laquelle j´ai participé ! Et par exemple , ayant joué a ssx on tour qui ne vaut pas les graphisme de mon oblivion sur pc , et bah on me proposerai d´y jouer je le renierai pas , au contraire , car j´aime beaucoups son ambiance (rock , snowboard , neige , bref tout un coctail qui reproduit une ambiance particuliere a laquelle on se prete vite !)