CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda aussi beau que les jeux 360...

lockheed
lockheed
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:43:55

Zelda plus beaux que les jeux 360

vous connaissez GOW :doute:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:45:40

y en a qui devraient apprendre a analyser un texte correctement :ok:

lenstof
lenstof
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:50:33

Ce qui fait la richesse graphique de ce zelda c´est clairement le design, la multitude de couleurs employées et la richesse des environnements qui foisonnent de détails. Et puis les effets de lumière qui semblent également bluffants. Après quand on y regarde de plus près, on voit clairement qu´on est sur de la gc, les décors sont quand même très coupés au cutter et c´est dû à une puissance trop faible. C´était pour moi également le seul défaut techniques des metroid prime.
Mais ça prouve que même avec une game cube, on peut des jeux très agréables à regarder et un univers féérique.

C´est pareil avec la wii, on peut faire des jeux très beaux comme sonic et mario même si quand on y regarde de plus près on voit qu´il y a peu de polygones employés et que les surfaces sont un peu coupées net aussi.

romain4951
romain4951
Niveau 2
08 novembre 2006 à 20:01:49

lé graphique fon pa le contenu du jeux, on retrouvera jamais sur xbox360 1 jeu enorme comme zelda. zelda dépasse largemen tou lé otre jeux de la xbox360. Je rapel ke lé graphik de zelda wii n´exploite pa o maximum la console alor ke lé graphisme son deja tré bo.

lenstof
lenstof
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:04:37

les graphismes de zelda wii sont strictement identiques à ceux de la version gc. Et oui c´est plus beau que la plupart des jeux wii...

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:20:00

Je prefere largement jouer a Shadow of the collosus ou a un zelda que tout ce qui est sortie sur next gen pour l´instant, et puis les jeux d´aventure c´est le meilleur genre pour crééer des choses vraiment interessante

romain4951
romain4951
Niveau 2
08 novembre 2006 à 20:30:23

zelda sur la wii est plus beau graphiquement que sur la gamecube ceux qui dise le contraire acheter vous des yeux pour noel.

Rozen
Rozen
Niveau 15
08 novembre 2006 à 20:39:42

Yo !

de l´avoeux même de Big N, Zelda TP Wii est identique graphiquement à la version GC, si ce n´est une légère amélioration des lumières, et encore, à peine visible :hum:
Faudrait pas oublier que Zelda TP est un jeu GC adapté sur la Wii histoire de dire "ouah, un Zelda pour le line up de la Wii, trop fort" Alors qu´en vérité, je vous le dis, c´est un jeu GC :oui:

Pour ce qui est de ceux qui pensent que Zelda TP est plus beau qu´un Oblivion ou pire encore :ouch: un GOW, je leur dirais ceci, allez voir chez Opticien Krys, y´a une promo en ce moment :ok:

RaghErty
RaghErty
Niveau 2
08 novembre 2006 à 20:56:54

bien evidemment Zelda n´est pas aussi beau que GOW ou oblivion... mais cela reside m dans le fait que la Xbox360 et plus puissante que la Wii , et ca nous le savons depuis le debut.

Mais depuis longtemps on sait egalement que les graphismes d´un jeu importe peu par rapport au plaisir qu´il procure ...
Et d´un point de vue objectif, Zelda est magnifique, d´autant plus pour les fans de la serie ( tres nostaligique de OoT ^^).
Donc non il n´est pas plus "beau" d´un point de vue purement technique ( meme si les evironnements sont acouper el soufle), mais de toutes facon, la perfection graphique ce n´est pas ce qu´on recherche chez un Zelda, et ce n´est pas ce que cherchait Nintendo avec la Wii ;)

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:52:45

Depuis quand un jeu doit être beau pour être meilleur qu´un autre?

Depuis que des gens sont arrivés avec de nouvelles idées sur les jeux...

Les miennes ne changeront pas, et j´en suis fier :-d

(Pour une fois que j´éprouve de la fierté, tiens...)

Rozen
Rozen
Niveau 15
08 novembre 2006 à 21:56:54

Apparament, l´originalité ne fait plus aussi vendre qu´avant, quand on voit dans les meilleures ventes les jeux EA :hum:

Certes Zelda TP est beau, mais il ne tire pas pleinement partie des qualité de la Wii...mais il sera certainement un Must :ok: Mais au jour d´aujourd´hui, la qualité graphique a une très grande importance...c´est pas moi qui veut ça, c´est l´évolution des choses qui veut ça :hap:

jp123
jp123
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:59:03

non c´est bob qui veut ca :sarcastic:

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:03:22

C´est l´évolution des mentalités...
Dommage qu´elle évolue dans le mauvais sens :hap:

:o))

wawarior
wawarior
Niveau 7
08 novembre 2006 à 22:09:30

Je suis totalement daccord avec RaghErty , Il faut revoir la notion de beautée chez certaines personnes ! La beautée n´est pas uniquement liée au graphisme , un final fantasy est peut etre moins bien détaillé que n´importe quel jeux ps3 , il n´en reste pour le moins pas plus moche ! Zelda ocarina of time n´est pas tout nouveau , il n´en reste pas moins beau ! L´ambiance , le charme , tout ce qui fait d´un jeux un jeux enchenteur , prenant font de lui un jeux beau ! Les jeux de Xbox360 ou de Ps3 sont certes plus détaillés graphiquement , mais quand on regarde un manga, on ne se dit pas OH PUTIN C´EST DE LA 2D ! QUELLE MERDE ! car on sais qu´il y a un travail artistique derriere tout ca , pour zelda c´est pareil ! perso , je préfaire jouer a un jeux don j´adore l´ambiance qu´un jeux certe tres détaillé graphiquement mais qui ne m´apporte rien , Zelda OOT est certainement LA meilleure experience jeux vidéo ludique a laquelle j´ai participé ! Et par exemple , ayant joué a ssx on tour qui ne vaut pas les graphisme de mon oblivion sur pc , et bah on me proposerai d´y jouer je le renierai pas , au contraire , car j´aime beaucoups son ambiance (rock , snowboard , neige , bref tout un coctail qui reproduit une ambiance particuliere a laquelle on se prete vite !)

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
08 novembre 2006 à 22:11:13

Ce qui est surtout chiant c´est que l´on confond la beauté d´un jeu (comme pour Zelda, son univers, ses grandes plaines, ses magnifiques jeux de lumière, ses donjons ténébreux etc...)
avec la "beauté" du jeu d´un point de vue du nombre de polygones, de la netteté d´une texture ou du détail du poil incarné du héros de Gears of War...

La beauté d´un jeu vient, pour moi, bien plus de son univers que du bouton d´acnée modélisé sur le bout du nez d´un combattant de Tekken...

Ce n´était que les pensées d´un rêveur qui prend bien plus de plaisir à faire une balade au village Cocorico que d´aller tronçonner des Stroggs...

daron59
daron59
Niveau 8
08 novembre 2006 à 22:20:11

Vous n´êtes jamais content serieux...Pourtant plus la sortie se rapproche plus on à la preuve que la Wii n´est pas au niveu de la capacité d´une N64.Après la vidéo "préview" de jeuxvid*o.fr je me pose même plus de question.C´est magnifique je deteste les gens de mauvaise fois....Puis c´est THE Zelda quoi,tout le monde l´annonce pour l´instant comme LE Zelda qui resteras dans les mémoires (notament Miyamoto...).Et je palre aussi des autres jeux : Red Steel n´est pas si moche que ça,Far Cry non plus,et Sonic parrait magnifique également.Le pincipe Wii est le gameplay,même si les graph ne sont pas aussi beau que sur PS3 ils restent jouissif..

Après si vous n´êtes pas content achetez vous une Xboite et ne découragez pas les personnes étant en train de rêver de leur petite mimines tenant une wiimote et un nunchak,mais ayant un petit doute apporté par les quelques personnes de mauvaise foi qui pululent sur ce forum.

Après vous me direz,c´est un forum de dicussion,certe,mais y´a un moment faut arrêter de dire de la merde.J´ai toute confiance en Nintendo,ils me comblent depuis ma petite enfance,c´est pas maintenant que ça va changer.

Peace.

Chbench
Chbench
Niveau 31
08 novembre 2006 à 22:28:08

Je suis totalement d´accord avec toi DaRoN59, de plus, notre chère console n´est pas encore sortie, qui sait quelles surprises elle pourrait nous réserver en terme de graphismes; Après tout, qui aurait cru voir un jeu aussi beau que ne l´était RE4 sur GameCube? Wait and see!

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:33:59

rhoo jsui pressé :coeur:

Chbench
Chbench
Niveau 31
08 novembre 2006 à 22:35:06

Tout le monde ici l´est je crois!
J-30!!!

super-conker
super-conker
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:12:20

il faut pas oublier Red Steel qui est égal aussi !

Red Steel et Zelda seront mais deux premier jeux :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment