CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

score game micromania je suis perdu

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:24:45

voila je m´éxplique. j´ai réserver ma wii chez micromania, mais avant que score ne face cette offre, pluto classe. le truc c´est que j´ai reserver avec 2 otre potes. (donc a 3 un montant de 1200 euros (jeux inclu).

pensez vous que je peut négossié chez micromania , en leur métan la pression pour qu´il me face une ofre.

sinon on se casse tout les 3 a score game, et ca leur fait pérdre un paquet de fric.

que faire????

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:26:20

http://www.scoregames.com/resa-wii-prix-emv.htm

:ok:

je l´ai pour 125€

tarlouk
tarlouk
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:28:21

Bah tu sais 1200 euros ca les f´ra pas craquer parce que bon ... pour 1200 euro ils s´en foutent un peu! Moi je serai toi je la réserverai chez score game! L´offre vaut vraiment le coup ( d´après moi...)

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:31:53

J´allucine ! :ouch:

Ils reprennent les 2 PS2 75€ encore ! Et les Xbox 30€ ... :hum:

C´est complétement pourri a par pour l´offre PS2 ...

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:33:00

si vous ouvez me raipondre .

ya pas un mec vendeur ici???

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:37:54

vends ta console sur ebay t´en tireras largement un meilleur prix.D´habitude client chez ses deux anciennes vu qu´ils m´ont raconté des mensonges sur celle ci en tous genre(mario galaxy/Wario ware dispo le jour de la sortie chez score games,console frolant la rupture de stocks chez micromania,etc...) j´ai envoyé baladé les deux et je l´ai réservé à auchan qui m´a certifié que je l´aurais le jour de la sortie.Qui plus est d´apèrs les bruits de couloirs il y aurait une bonne proportion de Wii le jour de la sortie non réservé la console n´ayant pas une couverture médiatique façon sony et ayant été produit en très grand nombre pour un lancement français(entre 90000 et 100000 machines Wii pour la sortie france contre 15000 xbox360 à la sortie française).
Pour ma part j´ai vendu ma gamecube avec 3 jeux 110 euros sur ebay tu retires les frais environ 7 euros(insertion+participation,conseil vaut mieux mettre le prix de départ bas sinon les frais grossissent).Bref je m´en suis sorti avec 103 euros soit 40 euros de plus que l´offre score games.

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:41:07

jpensse que je vait suivre ton conseille.
parsque j´ai ,une cube a vendre avec 17 jeux, une ps2 avec 5 jeux et (une poket bike cross)jpouré me faire un ptit peut de tune

merci

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:46:26

A la limite tu peux profiter de l´offre pour ta PS2,les prix sont corrects,12.50€ par jeux et 75€ la console c´est encore dans la limite du correct.Mais la cube garde la :lol:

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:47:36

bin pour la cube c´est pas un soucie . jla donne a ma soeur, les jeux jlai fait tourné sur wii.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:48:05

je vois pas trop l interet de garder la GC quand on voit que la wii lit les jeux GC....
et a mon avis un freeloader wii sortira tot ou tard

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment