voila je m´éxplique. j´ai réserver ma wii chez micromania, mais avant que score ne face cette offre, pluto classe. le truc c´est que j´ai reserver avec 2 otre potes. (donc a 3 un montant de 1200 euros (jeux inclu).
pensez vous que je peut négossié chez micromania , en leur métan la pression pour qu´il me face une ofre.
sinon on se casse tout les 3 a score game, et ca leur fait pérdre un paquet de fric.
que faire????