CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai pas de bol car pas de place

Erol11
Erol11
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:47:34

Quand je jouerai à la WII ça sera chaud car j´avoue que je suis très serré dans ma chambre
et ça m´embête...

1)Faut- beaucoup d´espace pour y jouer car je me fais du souci^^

2)Ma télé de 51cm (THOMSON,écran plat,mais pas HD) est-elle assez grande car il en faut pas une trop petite non plus

Merci d´avance... :ok:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:49:00

Apparement faudrait être à 1m50 du sensor bar

Pour moi j´ai changé de place des trucs de ma chambre maintenant j´ai plus de problèmes :noel:

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:49:06

51 cm c´est raisonable je pense

le pire ce sera pour les 36cm, enfin c´est comme ca depuis longtemps ( la grosse misere n´importe quel jeux sur une 36cm :fier: )

m´enfin faut pas oublier que la taille de l´ecran change rien, c´est par raport a la sensor bar, c´est juste bien plus agreable sur un grand ecran :ok:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:49:25

Bah ouais ta télé est assez grande, moi j´ai uen 36 centimètres et on m´a dit que ça marcherait nikel. :o))
51 c´est déjà pas mal, pas besoin de la 108.

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:50:13

Aïe aïe aïe, monsieur n´a pas beaucoup de place dans sa chambre... De plus, il n´a q´une télé LCD de 51 cm le pauvre...
Déjà, pour l´espace, ça dépend si tu veux faire des grands gestes et taper les murs c´est ton droit...
Ensuite, pour la télé, à ton avis ?? ??
T´as pu jouer à la GC ou la ps2 ou la Xbox que sais-je donc pourquoi tu ne pourrais pas ?? ??

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:51:13

j´ai toujours joué sur une 36cm et ca ne m´a jamais derangé... masi bon c´est vrai que sur un 51 ca doit etre pas mal...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:51:37

Moi aussi je joue sur une 36 mais ça m´a pas encore empéché de jouer ^^

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:52:20

ben....Bonjour et j´espere de t´aider le mieux possible!Alors...avec une T.V de 51 cm ton ecran est grand asser c´est parfait (moi jai du bol dans le salon on a un grand ecran) :lol: et puis tu ne devra pas bouger hiper loin ta mannete donc tu a asser de place
P.S(post scriptum): La wii est toute petite pour ce que c´est elle est baucoup plus petite que la ps3 ou d´autre console!

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:52:28

Bah ouais, encore à la limite le 36cm c´est la misère pour le multi 4 joueurs, mais même en deux écrans splittés ça reste supportable.

spawn52
spawn52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:55:35

" Apparement faudrait être à 1m50 du sensor bar "

Ouallah, sache que c´est l´inverse, il ne faut pas être à moin de 1.50 m de la sensor bar de peur d´imprécision, j´ai demandé la longueur maxi au MGS... Environ 7m est la limite pour une Superbe précision du pointeur et des gestes...

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:57:26

Mais moi s´il faut être à 1m50 je vais devoir l´accrocher au mur la sensor bar ! C´est pareil, j´ai pas beaucoup de place dans ma chambre... je pourrais bien m´installer dans le salon, j´aurais beaucoup de place pour m´éclater !^ ^.. mais alors si j´empèche ma mère de voir :

- Attention à la marche
- Les feux de l´amour
- Rex
- Derrick
- Question pour un champion
- les émissions culinaires
- le journal tv
- Et j´en passe

... je sens que ça va être l´émeute encore. >_<"

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:57:42

Bah ma ptite 36 CM ma pas empeché de m´éclater a 4 sur perfect dark ou mario kart :gni:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 novembre 2006 à 18:00:17

Ptikosmos >> ça fait devant la télé de 12h00 à 19h00 :ouch:

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:02:36

Mr-Bush => c´est a 20h le journal !

-Krogher13-
-Krogher13-
Niveau 4
08 novembre 2006 à 18:15:02

Moi depuis toujours j´ai une télé 36 (comme tout le monde quoi :-d )
Mais j´ai graté mes parent et je jouerais dans le salon (ooooh le boool!)

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:20:06

Yoshi_62840=>moi aussi j´ai refait ma chambre^^

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:28:04

Mr-Bush -> tu crois que ça me fait peur ? ^^ je fais des pauses souvent bien sur (mal aux yeux >_<, puis avec le concept de mouvements, je risque d´en faire encore plus sous l´épuisement!), mais je suis parfaitement capable de passer des nuits entières dans un jeux vidéo.. :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment