Mais moi s´il faut être à 1m50 je vais devoir l´accrocher au mur la sensor bar ! C´est pareil, j´ai pas beaucoup de place dans ma chambre... je pourrais bien m´installer dans le salon, j´aurais beaucoup de place pour m´éclater !^ ^.. mais alors si j´empèche ma mère de voir :
- Attention à la marche
- Les feux de l´amour
- Rex
- Derrick
- Question pour un champion
- les émissions culinaires
- le journal tv
- Et j´en passe
... je sens que ça va être l´émeute encore. >_<"