CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania et reprise des consoles

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:36:03

Salut a tous voila je voudrais savoir combien reprenais micromania la gamecube + les deux jeux ^^
JE ne me souveneez plus du montant de l´offre

Et aussi quand est ce que cette offre sera plus valide?

merci beaucoup

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:36:36

Je sait rien désolé :non:

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:37:31

Rien du tout.

Ils comment a reprendre les portable (DS et PSP) mais c´est encore tout recent.
Pour les consoles de salon faudra que t´aille chez score games (GC + jeux environ 60€) ou dans une boutique independante.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:37:46

Arrrffff Si mes souvenirs sont bon c´etais 60 euros je croit bien?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:38:21

ah oki merci bcp ^^

Micromania ne faisais pas ce genre d´offre?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:38:26

je suis partit chez micromania today et le seule truc que j´ai pu voir c´est qu´il reprenait tout jeux ( ps2, gc , xbox) a 5euros :)

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:39:07

A score games si tu revend ta gamecube et 2 jeux ils te font payer la WII 150E.Je sais pas pour micromania (entre 70 et 100 euros je pense).

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:39:34

c´était a score game et l´annonce n´est plus valide .

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:40:06

Je me suis trompé c ´ est Ps2 et 2 jeux.

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:40:40

Non, deja ça ma surprit de voir qu´il faisait l´occasion de portable, donc c pas pour aujourd´hui pour les autres.

Apres, si tu penses que ta GC et 2 jeux recent valent 60€ c toi qui voit.
Mais c´est vrai que score games fait de bonne propositions des fois (exemple le rachat d´une ancien GB pour la new etc)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:42:08

Si l´annonce est encore valide je viens de regarder une photo que j´avais prise avec mon portable de l´enseigne et l´offre est valable jusquau 31.01.07
il reprenne que des PS2 de la serie superieur a 5000 et avec 2 jeux non identique..

Sinon c´etais quel magasin qui reprznais la game cube + 2 jeux a 60 euros?

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:42:59

roooo
je l´ai dis.
scoregame didjou !!

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:43:02

score game vont faire sa est c´est une bonne initiative :ok:
:d)
http://www.scoregames.com/resa-wii-prix-emv.htm

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:47:21

aaaaahhh merci c´est bien score game alors qui reprenais la game cube + 2 jeux a 60 euros ^^

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:48:11

desole pour le doble poste

Ya til moyen de recuperer son accompte de 30 euros a micromania?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:51:17

euh par contre sa non :nonnon:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:53:02

ah bon? pourtant je me souviens que une personne avais recuperer son accompte a micromania pour s´acheter une xbox 360 dans un autre magasin autre que micromania car il a ete tres deçus de la wii

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:55:18

Je sais pa,s mais j´ai demandé à mon je console, je peux reprendre mon accompte quand je veux... :)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:07:38

ben normalement micromania c´est pareil ^^
on peut pouvoire reprendre sona ccompte

djidane535
djidane535
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:22:05

Logiquement le principe d´un accompte c´est que, ils te réservent ta console et en échange tu garantis que tu l´acheteras bien chez eux. Et pour le cas ou tu ne voudrais plus l´acheter (et que le magasin ne se retrouve pas avec de la marchandise en trop pour rien) ben il garde l´accompte. Maintenant ca c´est si on est a cheval la dessus et c´est possible que certains magasins soient plus flexible la dessus (sinon il n´y a aucun interet pour le magasin a te faire payer un accompte, pour toi non plus d´ailleurs :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment