En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le freeloader???
tarlouk
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:30:05
Bonsoir.
J´ai vraiment cherché et ratissé chaque recoin de pas mal de site donc s´ils vous plaît ne me dites pas ^^ Donc c´était pour savoir si vous saviez si le freeloader gamecube sera compatible avec la wii?
Merci d´avance!
spawn52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:31:59
J´ai tout expliquer sur le Freeloader dans la Page Wii...
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:32:01
Aucun Il faut attendre
darkpinokio
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:32:05
non je ne pense pas sinon va faire un tour sur le 3eme topic épinglé il y a surment la réponse