En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des piles pour la WIImote??
Erol11
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:15:17
Salut! Est-ce vrai qu´il y aura des piles pour la Wiimote?
Si oui,je trouve aps ça super car on pourrai très bien la recharger à l´aide d´un cable usb comme sur la PS3
mais ce n´est pas très grave car il y a des piles rechargables
Matrix702
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:16:03
topic inutile tu as trouvé la réponse tout seul
YuNO2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:16:40
spawn52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:17:54
matrix702 >>> De pire en pire en fait...
_Ichigo_2006_
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:18:51
Mdr des piles et alors c´est mieux que des batteries defectueuse venant de chez Sony il ont dit que les batteries ne marchernt plus a partir dun certains moment elle marcherons plus Sony rembourse la 2e mais la 3e,4e,5e,6e en sachant que la manette = Plus de 60€ ^^
Erol11
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:23:08
SONY=ARNAQUEURS
spyroledragon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:24:51
recharger la wiimote avec un cable USB ca signifie qu´in devient impossible de jouer avec tout ce temps là.
Tu t´imagines jouer au tennis avec une raquette à fil ? lol
zabuzamomoshi
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:27:53
achete toi des piles rechargeable t´as le chargeur + 4 piles pour 15euros a auchan soit le prix d´un batterie pour manette xbox 360
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:28:28
erol11 profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 17:23:08 avertir modérateur * SONY=ARNAQUEURS
Meuh non
Erol11
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:29:55
Pk t´avertis le modérateur??
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:30:33
J´ai pas acertis les modérateurs Pourquoi tu dis sa ? J´ai fais un copier collé
Erol11
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:37:26
dsl j´me suis trompé
Pacifiste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:55:43
juste pr te dire que la manette de la ps3 pourra etre rechargé mais osef franchement
luffy_33
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:03:02
c toi qui a rien compris ... une fois que le chargueur sera trop usé il marchera plus , ou pourra jeter la manette ! c´est encore une rumeurmais a mon avis elle est vraie ...
momoitalia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:03:37
Zenotha
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:18:31
De toute façon des piles c´est pas très cher, surtout les AA.
Galeking_obscur
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:51:43
Combien en faudra-t-il (des piles) ?
Valin
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:56:13
14 piles 2 dans chaque wiimote 3 dans le nunchuck et le reste dans la wii (comme les post laser)
Galeking_obscur
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:01:53
Y´en aura pas dans le Nunchuk Je repose ma question : Combien faudra-t-il de piles pour la Nintendo Wii ?