CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa fait peur!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:07:29

de voir qu´au japon seulement 2 jeux Wii sont attendu.Lisez l´artcile "and the winner is..."

http://www.generationmp3.com/generationps3/

yoda700
yoda700
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:10:00

Bah et alors rien a faire nous on est pas des japonais meme si j´aimerais bien !
Moi j´attends zelda, metroid, ssmbb, call of duty 3, red steel, rayman etc ... et des jeux gamecube :o))

spawn52
spawn52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:10:35

SSBB, cela m´aurait étonné.... Mais c´est ça qui va te faire changer d´avis sur la Wii ( si il est bon, si ton avis est mauvais sur la Wii c´est blème... )

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:11:08

donc..... ca veut dire que juste les 2 jeux vont se vendre.

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:13:24

:lol: oui ca veut exactement dire ca :hum:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:13:25

C´est dommage je croyait que la wii avait une bonne influence au japon.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:14:26

15 (360) DOA Xtreme 2 (Tecmo) :o))

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:14:30
  • citation* "... Et vous pourrez remarquer que Sony réquisitionne pas mal de places avec ses trois consoles..."

C´est moi ou moi je n´en vois que deux dans le classement XD
Haaa c´est pro-s , il devrait penser a bucher leur maths desfois. Et puis franchement ca m´étonnerait vraiment que zelda ne soit que le 8eme jeux le plus attendu :sarcastic:

@+ !

Kir0
Kir0
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:16:41

Bah moi même si j´aime (j´adore) la Wii, faut bien avouer que j´attend aussi les 3 premier jeux, même + que Zelda...

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:15:58

Ce qui est impressionnant c est le désintêret des Japonais pour la XBOX 360. J´avais vu un reportage sur le boycott de la console de Billou, mais là j´ai une preuve.

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:19:08

ENCORE une fois ce sont des votes donc çà ne reflete pas les ventes des jeux dansl´avenir....

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:20:35

Mais c´est parce que ces un site de PS3 c´est donc une propagande !! Si vous allez sur le site Puissance nintendo vous aurez le même classement mais avec 3 fois plus de jeux Nintendo et 3 fois mois de jeux Sony et puis de toute façon on s´en fout du nombrede wii qu´ils vendent !!

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:25:32

Premiere remarque :
c´est pas parce qu´ont attend quelque chose,qu´on achete cette chose : J´attend impatiament FF13 mais pour le prix de la ps3 je me ferais a l´idée de le louper (jvais pas en mourir moi jsuis pas fan a ce point :hum: )

Deuxiemement:
Un site specialiser en ps3....j´men mefis moi.....

Zenotha
Zenotha
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:26:10

_COLDPLAY_ Posté le 08 novembre 2006 à 18:15:58
Ce qui est impressionnant c est le désintêret des Japonais pour la XBOX 360. J´avais vu un reportage sur le boycott de la console de Billou, mais là j´ai une preuve.

C´est normal; la console n´a même pas atteint le million au japon! :lol:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:32:29

LULU-78 :d) PSP, PS2, PS3...

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
08 novembre 2006 à 19:10:57

comme le dit cook-ies, ce classement ne reflete pas les ventes
les gens ont plus tendance a voté des jeux qui sortiront dans longtemps que des jeux qui vont sortir dans peu de temps
A noter qu´il y a dans ce classement :
- aucun jeux PS3 dans le line up JAP (meme US)
- si on enleve tous les jeux qui sortiront apres le 1er janvier 2007, "Zelda TP" est 4eme (aucun jeu PS3)
- si on laisse seulement les jeux next-gens parmi les jeux qui sortent en 2006, il ne reste plus que "zelda TP" (en 1ere position) et "Dear or Alive : Xtreme 2"

On peut en conclure que le jeu Next-Gen le plus attendu de 2006 est quand meme zelda !

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:13:21

:bravo:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:15:29

arretez moi si je me trompe , mais les most wanted se font en fonction des votes faits sur le site par les internautes, donc il est normal de retrouver les jeux ps3 mieux classés sur un site spécialisé sony :ok:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:15:32

mais paniquer pas un autre titre de zelda sortira sur la wii
dernier nouvelle tendo annonc3e la console non et reporte zelda sur cette derniere lol

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
08 novembre 2006 à 20:32:21

x_hellsing_x -> Non je ne crois pas que se soit des votes faites par internet mais des votes en interrogeant des personnes (en ville par exemple). Sur le lien on voit pas le nombre de votes mais il atteit en general 1500 pour le 1er de la liste et les personnes interrogées sont pour la grande partie adulte.
On doit pouvoir trouver un lien avec le nombre de votes correspondant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment