comme le dit cook-ies, ce classement ne reflete pas les ventes
les gens ont plus tendance a voté des jeux qui sortiront dans longtemps que des jeux qui vont sortir dans peu de temps
A noter qu´il y a dans ce classement :
- aucun jeux PS3 dans le line up JAP (meme US)
- si on enleve tous les jeux qui sortiront apres le 1er janvier 2007, "Zelda TP" est 4eme (aucun jeu PS3)
- si on laisse seulement les jeux next-gens parmi les jeux qui sortent en 2006, il ne reste plus que "zelda TP" (en 1ere position) et "Dear or Alive : Xtreme 2"
On peut en conclure que le jeu Next-Gen le plus attendu de 2006 est quand meme zelda !