CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unik]Graphisme de la wii [Debat]

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:07:48

La Wii a des jeux sublimes pour son lancement, je vous dit pas la suite :oui:
Ceux qui disent graphismes moches n´ont rien compris et n´y connaissent rien : les graphs de la wii ne sont pas ´´photographique´´ comme sur la Xbox, c´est a dire qu´ils ne cherchent pas a reproduire la réalité, ce sont des jeux videos , et oui des jeux video :ok:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:10:00

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

la claque graphique regardait sa :

http://www.jeux-france.com/downloads6866_video-call-of-duty-3.html

sa dechire comme meme sa prouve que la console en a dans le ventre

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:14:04

Pacifiste >> La Xbox fait tout juste mieux et ca fait un an qu´elle est sortie :)
Les plus beaux jeu Wii sont : Mario Galaxy , TP, Metroid et Dragon quest ( sisi >>
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6230&r=1 )

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:15:44

je vois tout a fait ce que tu veut dire gogs7
au bout d un moment si on va vers l ultra realisme
sa va moin m interressé si on doit jouer a des jeux qui ressemblent en tout point avec la realité.
sasera plus des jeux mais de la simulation
il faudra jouer avec 4 slip de rechange si on joue a doom 6 xD.
le jeux video est la pour nous amuser , nous distraire , nous emerveiller :D, pas pour copier la triste réalité ...
de plus le realisme dans les jeux a une limiste : la realitée elle meme
a moment donner va faloir changer : c est a dire arretter de tout donner dans les graphisme et le realisme met se mettre a ameliorer le game play (ce que fait nintendo eux ils ont compris ^^).

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:18:19

Wedgecs33 >> Oui c´est toute a fait ce que j´ai dit, en mieux :content:
Merci :ok:

sixro
sixro
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:28:00

oui enfin il n´y a pas besoin de jouer a doom pour mettre 4 sliip de rechange, rien qu´en voyant ca
http://www.gamekult.com/images/ME0000726729/

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:36:21

gogs7 : oui sa aussi on peut le dire je suis d´accord mais en meme temp la wii est meme pas encore sortie alors que la xbox a comme meme de bonne années derrière elle.

et puis quand on voit call of duty 3 sa va taire les boulets qui disent que les graphisme c´est digne d´une dreamcast ou d´une n64 :nonnon: faut pas exagéré non plus

:)

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:49:22

wedgecs33 Posté le 08 novembre 2006 à 19:15:44
sa va moin m interressé si on doit jouer a des jeux qui ressemblent en tout point avec la realité.

Ben ça peut être bien aussi faut pas cracher dessus donc de mon avis, les trois next-gen ont des arguments pour me séduire. Je vais donc toutes les avoir :oui: .
Par contre si j´avais à choisir, et bien je prendrais certainement la Wii c´est celle qui me plait le plus, sur le papier, et je dis bien sur papier. Si ça se trouve ça va pas me plaire du tout et je vais la revendre illico. Je l´ai déjà dis: c´est un peu comme un pari, à 250€ la mise.
Wait and See...

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:52:21

pour moi cet console en a comme meme dans le ventre , j´etait mort de rire quand j´ai vu que certain disaient que c´est des graphisme de n64 ou de dreamcast ( heureusement qu´ils ont pas du graphisme de Super nes)

sinon greglucky tu va pas etre deçu croit moi :oui:

c´est vrai que sur le papier elle est class cet putain de console hummmmmmmmmm xD

goomba48
goomba48
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:57:36

evolin Posté le 08 novembre 2006 à 16:46:13 LA wii, c´est des graphismes meilleures que sur gamecube,

La gamecube c´est d´exellent graphisme, parfois meme meilleurs a ceux de la play2 ( Resident evil 4), la gamecube c´est aussi The legend of zelda twilighr princess, qui lui est exellent niveau graphisme

Donc pour moi la Wii c´est des graphismes meilleur que zelda twilight princess, et meilleure que resident evil 4
( zelda wii qui est un portage sans amélioration graphique de la version gamecube sur la version wii, donc pour zedla la wii n´est pas exploitée a fond!!)
la gamecube a toujours était plus puissante que la ps2 (graphiquement)

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:02:18

Bha l´idée de nintendo en 1999 etait de developpé une console plus puissante que la ps2 :oui:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:32:04

je parlai des graphisme dans un futur plus loingtain ^^

angel-61
angel-61
Niveau 12
08 novembre 2006 à 21:05:09

Je cite EVOLIN "LA wii, c´est des graphismes meilleures que sur gamecube,
La gamecube c´est d´exellent graphisme, parfois meme meilleurs a ceux de la play2 ( Resident evil 4), la gamecube c´est aussi The legend of zelda twilighr princess, qui lui est exellent niveau graphisme "

Et voila le genre de propos qui a fait mal à la Gamecube car dire que les graphismes de la gamecube étaient parfois meme meilleurs que ceux de la PS2 c´est vraiment avoir de la ... devant les yeux. Tous les jeux étaient plus beau que sur PS2, la gamecube écrasaient la PS2 au niveau des graphismes sur tous les jeux et pas sur 1 ou 2. Et c´était d´autant plus vrai avec les multiportages.

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
09 novembre 2006 à 15:47:10

javais lintention dacheter la wii mais finalement non car les graphismes sont horribles. ils sont pareilles que ceux de la xbox 1. je croyais que la wii serais la console meilleur console rapoort qualité prix mais finalement je crois que nintendo se fout aussi de notre gueule en proposant une console pareille que la xbox 1 (qui est a 100 euros) sauf le gameplay. je sais que cest le gameplay qui est important mais il y a quand meme une limite :hum:
je vais retourner jouer sur mon ordi qui est beaucoup plus puissant qune wii (voir profil)

CrazyLord
CrazyLord
Niveau 5
09 novembre 2006 à 16:09:53

Moi ce qui m´interesse justement, c´est le gameplay que va nous offrir la Wii (et aussi Zelda tp ) donc pour moi les graphismes passent en second plan puisque de toute facon j´ai un pc suffisament puissant pour m´offrir ma dose de beaux graphismes !

Je pense d´ailleurs que c´est le bon choix de prendre la wii si on veux réellement une console qui sort un peu des sentiers battus en terme de gameplay

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:31:05

:up:

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
11 novembre 2006 à 13:33:16

crazylord :d) je suis bien d´accord avec toi :-)

La wii apporte une nouvelle jouabilité meme si personnelement je trouve que les Graphismes sont "Trés beaux ! " ba oui ragardez Mario Galaxy, c´est une bombe Graphique ce jeu :coeur:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:37:06

quelqu´un aurait pas un lien ou des images de plus belles images de mario galaxy ? :coeur:

sinon voila les spec technique ( Attention ce ne sont que des rumeurs)

* Le processeur qui équipera la Wii sera un dérivé du PowerPC d´IBM dont le nom de code est Broadway. Selon le site IGN il sera cadencé à 729 MHz et est environ 2 fois plus performants que le "Gekko" qui équipait le gamecube.
* Des rumeurs parlent d´un processeur cadencé à 1,6 GHz et doté d´un méga-octet de cache de niveau 2, mais les spécifications techniques n´ont pas encore été dévoilées officiellement par la firme, le Broadway bénéficie d´une finesse de gravure de 90 nm et du procédé SOI (silicium sur isolant). AMD utilise entre autres ce procédé pour la production des Athlon 64, contrairement à Intel qui préfère diminuer la taille de ses transistors.

Processeur graphique

* Nom de code Hollywood, développé par ATI.
* Le processeur graphique (GPU) Hollywood est cadencé à 243 MHz et sa mémoire interne inclut 3 Mo de mémoire de cache pour les textures et les polygones (comme pour le Gamecube) et 16 Mo DRAM de mémoire embarquée (embedded RAM développé par NEC) dédiée au son, gestion d´interface etc. En effet le GPU de la Wii intègre aussi un processeur sonore.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment