salut je suis allé reservé la wii + zelda twilight princess et en meme temp j´ai demandé au vendeur pour savoir il restait a peu près combien de temp encore pour reservé et donc pour l´avoir le 8 decembre il ma dit qu´il faut se DEPECHER !! !!
les stock sont pas illimité
bien sur y aura des console en vente libre mais faudra faire la queu a 1heure du matin devant le magasin car sa va chauffé
allé a+
( vendeur de chez micromania)